Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quel boitier choisir ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel boitier choisir ??

n°2655480
totopheman
Posté le 10-08-2003 à 18:46:10  profilanswer
 

voila je cherche un boitier !!! mais j'ai beau regarder tous les sites proposant des boitiers je ne sait pas lequel choisir bien que beaucoup me tente !!!  
Alors si vous pourriez m'aider a choisir une tour a 150 euros max et surout ou l'alimentation est comprise !!!
Merci d'avance si vous connaisait des site fait moi signe car je ne connait po tout les sites !!!

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 18:46:10  profilanswer
 

n°2655489
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-08-2003 à 18:53:08  profilanswer
 

C'est un peu vague ... surtout pour des boitiers ou c bien souvent le design qui fait qu'on craque et donc les gouts et les couleurs c plutot personnel ....  
 
faudrait que tu regardes ce qui se fait et que tu fasses une selection de modèle selon tes gouts ... après a la rigueur on pourra te dire si y en a un qui est mieux etc etc ...
 
edit : et puis une recherche sur le forum peut te donner des idées y a enormement de topics sur le choix d'un boitier ...


Message édité par sigma_me le 10-08-2003 à 18:53:37

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quel boitier choisir ??

 

Sujets relatifs
Quel boitier choisir entre ces 2Quel boitier choisir pour du design / silence de fonctionnement
boitier silencieux lequel choisir?quelle boitier choisir
Aidez moi à choisir un boitier de bonne qualité et pas cher [+photo]j'aimerai avoir des conseils pour choisir un boitier
choisir un boitier.... scusez moi lolQuel boitier choisir ?
J'ai un problème pour choisir mon boitier !!Quelle boitier/alim choisir pour une config XP
Plus de sujets relatifs à : Quel boitier choisir ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR