Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Revision NF7-S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Revision NF7-S

n°3241869
chouffy
Posté le 04-06-2004 à 17:03:14  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'acheter une carte mere NF7-S d'occas (dont la revision n'avait pas été mentionnée).
 
Après un rapide coup d'oeil, il est marqué sur l'etiquette de la carte, NF7-S v2.0. En regardant mieux, je m'aperçoit qu'on a en fait collé une petite etiquette "2.0", par dessus une première etiquette "1.0". Je regarde le socket, et il n'y a pas de trous autour. Le PCB est jaune, le voltage est limité a 1.85V... pas de doute, il s'agit bien d'une carte 1.0. Par contre en faisant tourner divers utilitaires come Aida32, CpuZ ou Sisoft, ils m'indiquent tous que la carte est une NF7-S v2.X... je pense qu'on a donc essayé de maquiller cette carte en rev2, avec 1 bios pour nf7-s rev2.0  :D .  
 
Tout à l'air de fonctionner pour le moment, mais faut-il que je flash à nouveau la carte avec un bios pour v1 pour eviter des pbms à l'avenir ?
 
Merci d'avance pour vos reponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 17:03:14  profilanswer
 

n°3241943
chouffy
Posté le 04-06-2004 à 17:28:18  profilanswer
 

Personne n'a une idée ? UP !

n°3275117
dr g frag
In Game
Posté le 17-06-2004 à 23:10:54  profilanswer
 

deja c sur que c une rev 1.X car le pcb est jaune, ca tu ne la pas vu l'or de l'achat?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Revision NF7-S

 

Sujets relatifs
qui possede une NF7-s sur brest et qui pourais me flasher mon biosBloquage du coeff sur NF7
Problèmes de stabilité avec une NF7APU NF7 & 5.1
NF7-S Compatible Zalman Al Cu ?NF7-s qui ne boot plus , bip plus , lesd du clavier ne s'allume pas !
Reprogrammer un BIOS de NF7'sPbl IIsonic - nero 60023 - Nf7-s ------> Scsi command abort[résolu]
Problème de montage proc sur Abit NF7-S avec photo !Rajouter de la ram sur une nf7-s
Plus de sujets relatifs à : Revision NF7-S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR