|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reprogrammer un BIOS de NF7's |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 21:53:17 |
cjazzco | Cool , merci beaucoup pour le renseignement maintenant le plus dur c'est d'enlever l'EEPROM sans l'abimer.......... |
cotorep |
|
cjazzco | Hum je ne vois pas comment on peut l'enlever sans le bousiller......... |
Serryi | mais si courage !
|
cjazzco | Merci pour le conseil une fois de plus j'ai l'EEPROM dans les mains il a sauté comme un bouchon de champagne avec les aiguilles...
|
ju29 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 16:38:33 |
ju29 |
|
ju29 | a mon avis morex doive prendre pas mal de temps a effectué cette opération?
|
bob73000 |
|
ju29 |
|
yank | je compte faire une reprogrammation à chaud ce WE pour un bios phoenix d686!!! je ferais peut etre mieu de passer par kk1 du forum??? Vous en pensez koi? |
ju29 | ok c'est sur quel mobo qu'elle vas ton epprom? |
yank |
|
ju29 | dans quel catégories tu leur a écrit ? ou a kel adresse email plutot ? SAV ou technique?
|
yank | j ai envoyer un mail au SAV.
|
swhanda |
--------------- Amicalement, Swh.... |
ju29 | non j'ai pas encore réenvoyé
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | si tu veux je peux te reprogrammer ton eprom ou meme te preter la pince pour extraire ton eprom c'est une PLCC |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | disons que je reprogramme certaine rom type epia ,etc.. donc je pense que vu qu'elle est en PLCC je dirai oui mais si morex te le fait gratuitement n'hesite pas |
yank | ok ca roule |
ju29 |
|
ju29 | quel est le format de l'eeprom du bios pr la nf7-s v2?
|
ju29 |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | sur la NF7-S rev 2.0 c'est une eprom type PLCC car j'ai la pince pour et le programmateur qui va bien |
ju29 | ou on peut le trouver ce programmateur?
|
swhanda |
--------------- Amicalement, Swh.... |
ju29 | ok merci du renseignement, finallement je l'ai renvoyé chez morex
|
ju29 |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | c'est clair si tu aurais été en RP je te l'aurais fais mais la distance ... |
ju29 |
|
Publicité | Posté le |