Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [RESOLU] Problème WOL ASUS P8H61-M LE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Problème WOL ASUS P8H61-M LE

n°10473132
alerteroug​e
Posté le 23-11-2018 à 07:04:23  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Après de nombreux jours à tenter de faire fonctionner le WOL sur sur cette carte mère, je m'en remets à vous.
Malgré tous mes essais de configuration dans le bios de cette carte mère, il m'est impossible de faire fonctionner le WOL.
Chaque fois que j'éteins le PC, la LED de la carte réseau s'éteint !
Je suis allé dans le Bios et j'ai activé ce qui me semblait être nécessaire :
Dans "advanced" / "APM" :
Power ON by PCI : enable
Power ON by PCI E : Enable
Power ON by ring : Enable (même si je me doute que ça n'y changera rien).
 
J'ai fais la dernière mise à jour de bios trouvée datant du 18/03/2013
 
J'ai rajouté une carte réseau PCI express (se branchant sur mon port PCI express 16x, car c'était le seul à l'accepter) de marque intel compatible WOL et elle non plus ne reste pas allumée quand j'éteins le PC.
J'ai bien une LED allumée dans la tour pour me signaler que le courant est bien actif.
Je précise que j'ai déjà dû configurer des cartes mères pour activer la fonction WOL et réussi à les faire fonctionner mais pour celle-ci, je cale vraiment.
Si une âme charitable pouvait me dépanner, ce serait super !


Message édité par alerterouge le 01-12-2018 à 15:56:39
mood
Publicité
Posté le 23-11-2018 à 07:04:23  profilanswer
 

n°10478694
alerteroug​e
Posté le 30-11-2018 à 20:11:53  profilanswer
 

Problème résolu !

n°11303888
Fanch2222
Posté le 06-12-2023 à 00:20:00  profilanswer
 


alerterouge a écrit :

Problème résolu !


 
Bonsoir,
 
Avec un peu de chance, même après 5 ans, peux-tu m'expliquer comment tu as résolu ton problème ? Je rame depuis deux jours sur la même chose, même carte mère, même rajout d'une carte réseau Intel ... Le réveil fonctionne à partir du Pc en veille mais jamais quand il est en S5 soft-off. Je vois bien les "magic paquet" arriver quand je fais un test avec Wireshark sur le pc démarré mais rien de plus...
 
merci d'avance,
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [RESOLU] Problème WOL ASUS P8H61-M LE

 

Sujets relatifs
Problème avec carte z270iProbleme de BSOD (Blue Screen) avec AMD RYZEN 2400G (Drivers)
changement mSATA ou changement SATA pour un laptop Asus UX32Vproblème apres montage pc
carte mère industrielle sur slot pci carte asus P7P55DProblème carte mère H81
I5-2500k problème de FPSProblème de performance avec nouveau GPU (1070 Ti)
problème ventirad Pure rock slim/ CM msi B350 gaming plus[Problème] PC trop bruyant ?
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Problème WOL ASUS P8H61-M LE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR