|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RÉSOLU] MS-6323 : brancher connecteurs du panneau avant |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2006 à 19:10:02 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | C'est facile.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | Yaisse exact nina --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | Voila qui est etrange --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
daimonji | Ça ne marche pas non plus en haut (pins 7-8). |
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! | hum, avant de te répondre, dis moi un truc, il sort d'ou le schéma dessiné tout en haut? |
daimonji | Il vient de cette page : http://support.packardbell.com/fr/ [...] ove_iMedia
|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2006 à 21:23:33 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | C'est vraiment de la merde Plackard Poubelle --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! | et sinon, comme on voit pas bien sur la photo, combien y'a t'il de "points de contact" dans la case reset et dans la case power sw? |
daimonji | 2 dans la case reset et 2 dans la case power sw. |
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! | tu veux vraiment pas nous balancer une photo de face parce que là, pour moi ça devient vraiment prise de tête |
daimonji |
Ender212 Some say |
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! | ok bah kom ça c plus clair |
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! | essaie ça (selon TA numérotation):
|
Kevinfr75 | Essaye le mode macro de ton appareil topho |
daimonji | Je tenterai demain, car là j'y vois plus rien. Il faudrait que je regarde où vont les pistes sur le circuit imprimé. En tout cas c'est drôlement mal indiqué tout ça.
|
daimonji | Là je pense que c'est mieux, non ?
|
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! | t'as pas tenté ce que je t'ai suggéré comme branchement???! |
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! | ah si zut j'avais pas lu lol |
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! | jsuis vraiment étonné que ça fonctionne pas... t'es sur que t'as fait comme j'ai dit? |
daimonji | Écoute je vais recommencer là en branchant comme tu m'as indiqué, je reviens... |
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! | et à la base, tu l'avais débranchée pour quoi au juste? |
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! | ah ok... c c.. t'aurait dû noter... |
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! | sinon, y'a le coup du tournevis:
|
daimonji | Avec le tournevis, je risque pas de me prendre un coup de jus (même en tenant la partie plastique) ?
|
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! | non non pas de coup de jus lol, y'a que du 12V maxi qui circule dans la carte mère
|
daimonji | Ça y est j'ai trouvé, ça marche !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Alim fatale ? | [Résolu] Audigy 4 - plus aucune personalisation du EAX |
[Résolu] Probleme raid0 ICH7R (P5W-DH Dlx) | [Résolu]-Accès aux serveurs impossible. |
mon pc atteint les 93°c puis s'éteint (RESOLU) | lite-on dvdrw SOHW-1633S + gravure sur dvd-r (résolu) |
[Résolu] PC qui ne boot plus | [Résolu] Flash le bios de mon A8N-E |
[PB RESOLU] HELP ! L'Enfer sur terre (et dans mon salon). | |
Plus de sujets relatifs à : [RÉSOLU] MS-6323 : brancher connecteurs du panneau avant |