|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon pc atteint les 93°c puis s'éteint (RESOLU) |
steel_man4 | slt tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par steel_man4 le 05-09-2006 à 20:49:14 |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 21:51:18 |
bigben23150 | Tu la prends où la temp ? dans le bios ou dans un logiciel de monitoring ?
|
bigben23150 | Ou c'est peut-être une sonde qui déconne et qui envoie des info fausse au bios. |
manu255 |
biloo hej franskjävel | Oui et nous on te dit déjà de verifier si le radiateur ets vraiment très chaud ou bien si c'est ta sonde qui déconne, et si ton radiateur ets bien monté, enfin de savoir si le flux d'air de ton boitier ets correct et que les dispositifs de refroidissements ne sont pas encrassés |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 01:15:47 |
PhysicienXS | Qu'est-ce qui pousse la température du CPU à 93°C ?
|
pat la fauche | C'est toi qui a poser tout ça(rad+processeur)??? Car j'ai déja eu un client qui n'avait pas bien clipser son processeur donc la température montait en flèche et ce même si son ventirad tournait! Et la pâte thermique a-t-elle chi** lorsque tu as posé le ventirad? mais c'est clair que ton problème vient de là. Le fait que ton cpu chauffe lorsque tu joue a un jeu et qu'il s'éteint c'est que tu demandes tout simplement plus de ressource à ton système... |
steel_man4 | quand vous dite radiateur vous parlez du ventilo ou autre chose??
|
biloo hej franskjävel |
Toxibuz It's not a bug, it's a feature | Il est pas blindé de moumoute de poussière ton radiateur ???
|
Toxibuz It's not a bug, it's a feature |
|
steel_man4 | merci pour les explication.
|
Toxibuz It's not a bug, it's a feature | C'est sur un autre forum mais bon c'est pour la bonne cause
|
steel_man4 | merci pour l'adresse.mais aprés avoir lu le tuto je trouve que c'est pas trés facile ou c'est plutot difficile.donc si c'est la seul cause probable du surchauffement,j'emmenerais mon pc chez un pro pour qu'il voit est ce que tout est bien monté
|
Toxibuz It's not a bug, it's a feature |
|
steel_man4 | wé bien vu
Message édité par steel_man4 le 02-09-2006 à 03:46:43 |
Toxibuz It's not a bug, it's a feature | Sans démonter la tour ? Je pense bien que ce soit la seule solution ...
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 04:50:08
|
steel_man4 |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 02-09-2006 à 13:14:44 |
steel_man4 | je vais emmener mon pc le lundi chez un pro pour qu'il voit ce qui cloche et je vais en profité pour changer de carte graphique.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
steel_man4 | oui mais ca na rien donné !! |
pat la fauche | De toute facon pose toi pas de questions, s'il a été monté dans une boutique il a juste mal fait sa job et ce n'est pas de ta faute donc hop chez ton fournisseur! |
Toxibuz It's not a bug, it's a feature | En même temps son PC n'a pas l'air trop récent, c'est peut être tout simplement le ventirad qui est mort ...
|
steel_man4 | slt tout le monde
|
viperone_001 | Il faudra m'expliquer, il n'y avait pas de pate thermique, et le ventirad dégageait de la chaleur ... zarbi ca ... |
steel_man4 | il n'y avait pas de pate thermique entre le rad et le cpu.c'est pour ca que le pc atteignait des chaleur énorme
|
pat la fauche | Cétait tu un pc de marque? si oui quel marque? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lite-on dvdrw SOHW-1633S + gravure sur dvd-r (résolu) | ecran qui s'eteint sans reboot en allant sur certains sites?!!! |
PC qui s'éteint tout seul | [Résolu] PC qui ne boot plus |
[Résolu] Flash le bios de mon A8N-E | [PB RESOLU] HELP ! L'Enfer sur terre (et dans mon salon). |
[Résolu] Pb athlon xp 2600+ | [resolu] probleme de boot avec une X1600 pro PCIE |
[RESOLU] safe mode speed ? -> écran noir | Raid Sata [Resolu] |
Plus de sujets relatifs à : mon pc atteint les 93°c puis s'éteint (RESOLU) |