Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu]-Accès aux serveurs impossible.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]-Accès aux serveurs impossible.

n°5030857
Bradou
Posté le 02-09-2006 à 11:33:35  profilanswer
 

Boujour tout le monde, :jap:  
 
Voilà, J'ai une LiveBox, j'ai installé le logiciel Orange pour Live car j'avais Wanadoo de mis donc jusque-là tout va bien ! mais du jour au lendemain je ne peux plus me connecter à des serveurs de jeux en réseau, d'Emule, de Team Speak, MIrc.. pourtant j'ai bien Internet en dehors de cela qui fonctionne parfaitement. :heink:  :( (Ps : Aprrès installation du Log Orange les réseaux foctionnaient bien)
 
Si vous pouviez m'indiquer où se trouve le problème s'il vous plaît.
 
Merci.


Message édité par Bradou le 02-09-2006 à 15:31:53
mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 11:33:35  profilanswer
 

n°5030873
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 02-09-2006 à 11:39:47  profilanswer
 

Tu auras plus de réponses dans la partie "Windows/Software/Réseaux" :o


---------------
Encore une victoire de canard !
n°5031415
Bradou
Posté le 02-09-2006 à 15:31:28  profilanswer
 

Ok, c'est bon problème résolu, il fallait mettre à zero la Live et réinstaller le log Orange. :)  
 
Merci quand même.

n°7869280
younes23
Yes we can
Posté le 18-04-2011 à 00:55:38  profilanswer
 

Salut,
Je suis un etudiant en reseau informatique et je prépare mon PFE j'ai choisit comme sujet le controle a distance des serveurs exemple via ULTRA VNC alors veuillez me parvenir d'aide ou simplement m'envoyez des documents ou remarques ladessus sur mon Email : younes-elouassifi@hotmail.com  
Ou bien encore ,si vous avez des sujets plus fréquentés et demandés hésiter surtout pas a me les propsés et merci pour votre attention .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu]-Accès aux serveurs impossible.

 

Sujets relatifs
mon pc atteint les 93°c puis s'éteint (RESOLU)recherche fournisseur d'acces wifi
lite-on dvdrw SOHW-1633S + gravure sur dvd-r (résolu)Win xp impossible a installer
impossible de lire les vidéosEdit
[Résolu] PC qui ne boot plusM2N32-SLI Deluxe: Boot impossible
[Résolu] Flash le bios de mon A8N-E[Aide] Impossible de reduire les partitions (Portable Asus)
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]-Accès aux serveurs impossible.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR