Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Resolu] configuration PC pour traitement video numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] configuration PC pour traitement video numerique

n°3794042
NicoDu68
Posté le 17-01-2005 à 16:43:22  profilanswer
 

Salut à tous et merci d'avance pour vos nombreuses réponses!!  :)  
 
Je souhaiterais mettre en place une configuration pc (écran+unité centrale) me permettant de faire de façon confortable du traitement de vidéo numérique.  
 
Je cherche à établir la liste des composants nécessaires (pas la dernière version de chaque composant mais le meilleur rapport qualité prix) ainsi que les magasins ou les trouver
 
Le budget serait de 1200 euros maxi mais s'il est possible d'aller en dessous ce serait top!!  
 
 
Ca y est la machine est montée!!!
Boitier: ANTEC - Sonata II 450 Watts (ou Sonata I ou boitier seul et alim à part? lesquels?)110.00  €
Alimentation: integrée au boitier  
Carte mère: A8N SLI prenium   157.00  €
Processeur+ventillateur: AMD Athlon X2 3800 300.00  €
Mémoire: G.Skill 2Go PC4000 HZ Dual 230.00  €
Carte Graphique:GigaByte NX6800GS, 256MB 167.00  €
Carte Son: integrée à la carte mère
Disque dur (Sauvegarde): WD High End Caviar 300Go SATA 8 Mo 115.00  €
Disque dur (Raid): 2 WD High End Caviar - 80Go SATA 8 Mo 105.00  €
Graveur DVD: LG GSA-4167B 42.00  €
Lecteur DVD: aucun (utilise graveur en lecture)  
Lecteur Disquette: Lecteur Disquette 5.00  €

 
 
 
Pour l'écran je souhaiterais du 17" voir 19" très bon pour la vidéo et bon pour le jeu (LG 1915s par exemple, qu'en pensez vous??) et pour le reste je souhaiterais avoir un graveur dvd (double couche est ce utile??) et un lecteur dvd. Pour le reste je n'ai pas encore d'idée précise.
 
Merci de votre aide,
A+, Nico
 

Citation :

Le mieux est l'ennemi du bien


Message édité par NicoDu68 le 29-01-2006 à 15:57:22
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 16:43:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Resolu] configuration PC pour traitement video numerique

 

Sujets relatifs
Choix de configurationComment creer 2 partition sur 2disk Sata, àprè Configuration Raid 0
portable --> TV : pas de son mais image OK [RESOLU]Que penser vous de cette nouvelle configuration
[RESOLU] dd non reconnu[RESOLU] Problème de boot
(resolu) un ventilateur silencieu ou presque et efficacepas de bip pas de boot si le modem PCI retiré ?! [RESOLU]
configuration internity ? 
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] configuration PC pour traitement video numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR