Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [RESOLU] dd non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] dd non reconnu

n°3790669
viduel
Posté le 16-01-2005 à 15:38:44  profilanswer
 

j'ai installé un 2 disque dur dont je voulais me servir pour faire une sauvegarde avec norton ghost.
Tout était Ok au début puis , comme je fais des esais, j'ai , à un moment donné, arrêté la copie.
Quand j'ai redemarré mon 2e disque est bien detecté dans le bios ainsi que dans le gestionnaire de périph : mais il n'apparait plus  dans l'explorateur et sous norton ghost il apparait mais il est indiqué de cette façon : *:\... tout cela me semblait bizzare. J'ai donc supprimé la partition, je l'ai recréé , ensuite j'ai reformaté ; j'ai désinstallé norton ghost mais plus rien y fait il n'apparait toujours pas : savez vous d'ou cela peut provenir ?
merci
 
en fait j'ai redonné une lettre au lecteur et cela à marché : bizarre, bizarre


Message édité par viduel le 16-01-2005 à 18:43:04
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 15:38:44  profilanswer
 

n°3790674
Down to th​e Devil
Posté le 16-01-2005 à 15:40:19  profilanswer
 

Dans la gestion de disques il y est?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [RESOLU] dd non reconnu

 

Sujets relatifs
partition et disque non reconnu [resolu][ Résolu !!! Ouff.... :) ] lecteur cd non reconnu
DD externe (boitier ICY BOX +Seagate 80GO) non reconnu ==> RésoluHitachi 80Go non reconnu par le bios [résolu]
Urgence ! disque dur pas reconnu avec XP RESOLU !hdd non reconnu
[Resolu] Disque Dur 200Go (reconnu 130Go!!)[RESOLU]lecteur cd non vu par windows mais reconnu par windows....
DD 160go reconnu comme 20Go [ RESOLU ]plus de boot, hdd reconnu, et pleins de 99999999 [resolu]
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] dd non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR