Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Reset BIOS Dell Precision m4600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reset BIOS Dell Precision m4600

n°11016454
prestinox
Posté le 20-06-2021 à 06:49:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite faire un reset de la NvRam de mon Dell Precision m4600 (i7/16Go/500 SSD).
 
J'ai effectué la mise à jour urgente du BIOS recommandée par Dell pour passer de la version A17 à A19.
Ca s'est fait normalement mais depuis, la station ne redémarre plus, elle s'arrête. Ca ne serait-pas très grave si beaucoup de logiciels ne nécessitaient-pas un redémarrage pour continuer l'installation. Même un redémarrage de Windows est impossible. Le but serait de revenir à la A17.
 
J'ai essayé de débrancher la pile sans succès, j'ai essayé plein de trucs comme le refaire sous DOS avec une clé toujours rien. J'aimerais bien tenter de le faire sous Ubuntu live USB mais je ne trouve-pas la manip ou le fichier BIOS.
J'ai un autre topic pas trop éloigné sur un m4700 i7/32Go/1To SSD (carte graphique non reconnue).
 
Toute aide sera grandement appréciée. Merci,
 
Fab

mood
Publicité
Posté le 20-06-2021 à 06:49:08  profilanswer
 

n°11016456
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 20-06-2021 à 07:08:31  profilanswer
 

Bonjour

prestinox a écrit :

Le but serait de revenir à la A17.
 
J'ai essayé de débrancher la pile sans succès


Déjà tu ne reviendras pas à un BIOS antérieur en débranchant la pile.
 
Là en l'état le PC ne reste pas allumé c'est ça ?
Aucun accès au BIOS ? (touche F2 de mémoire)


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Reset BIOS Dell Precision m4600

 

Sujets relatifs
Réinitialiser BIOS Packard Bell EasyNote EG70Impossible de réactivé l'HyperThreading dans le BIOS ! HELP
**Résolu**Porblème fréquence de ram apres un clear bios.[Résolu] PC s'éteint puis redémarre en boucle même après un reset bios
Ecran noir sur le bios[Résolu] GTX 980 n'affiche pas le bios
Démarrage en boucle sur le biosMajoration du Bios nécessaire ?
Perte mdp BIOS ASUS 
Plus de sujets relatifs à : Reset BIOS Dell Precision m4600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR