Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Impossible de réactivé l'HyperThreading dans le BIOS ! HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de réactivé l'HyperThreading dans le BIOS ! HELP

n°11013982
Kedman
Posté le 14-06-2021 à 17:19:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Asrock B450 Pro 4, j'ai voulu tester la désactivation de l'HyperThreading en désactivant l'option "SMT" dans le Bios.
Mais depuis impossible de le réactivé et je n'arrive plus à avoir l'option "mettre en veille" dans Windows 10 : du coup je pense que c'est lié.
 
J'ai besoin de votre aide, je suis complètement bloqué : j'ai bien changé l'option dans le BIOS de "Disabled" à "Auto", mais rien à faire.
Le BIOS me dit qu'il faut un "power cycle" quand on réactive l'option auto, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il veulent de moi, parce que j'ai déjà redémarrer et éteint complètement mon ordinateur.  
 
Aidez moi s'il vous plaît !! MERCI d'AVANCE !
 
Edit : Bon j'ai trouvé la solution, j'ai "simplement" chargé les paramètres par défaut dans le BIOS, du coup j'ai retrouvé l'HyperThreading et l'option "Mettre en Veille". Je tiens à le préciser, si jamais il y a des personnes qui ont ce problème, parce qu'il n'y a pas vraiment de résultat utile sur Google et autre


Message édité par Kedman le 14-06-2021 à 17:27:49
mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 17:19:37  profilanswer
 

n°11014012
kenpachi07
Posté le 14-06-2021 à 18:37:27  profilanswer
 

Juste au passage, l'hyperthreading et la veille, ça n'a rien à voir, ni de près ni de loin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Impossible de réactivé l'HyperThreading dans le BIOS ! HELP

 

Sujets relatifs
**Résolu**Porblème fréquence de ram apres un clear bios.PC qui se coupe brusquement en plein jeu - Impossible de redémarrer
[Résolu] PC s'éteint puis redémarre en boucle même après un reset biosEcran noir sur le bios
[Résolu] GTX 980 n'affiche pas le biosRéinstallation Windows 10 impossible
HELP - GPU 2021 HS ou en default depuis WATERBLOC..Help config SolidWorks
Démarrage en boucle sur le bios[HELP] soucis de signal 3070 suprim
Plus de sujets relatifs à : Impossible de réactivé l'HyperThreading dans le BIOS ! HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR