Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  reset mot de passe bios desktop 600 g6 mini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reset mot de passe bios desktop 600 g6 mini

n°11311063
badmac
Posté le 04-01-2024 à 17:47:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté d'occasion sur internet un hp desktop 600 g6 mini mais le bios est bloqué par un mot de passe .
J'ai essayé d'enlever la pile de la carte mére (sans effet) puis je me suis aperçu qu'il y avait un endroit sur la carte marqué PSWD avec 2 trous pour souder un cavalier mais ça n'a pas marché non plus.
Quelqu'un aurait une solution pour reseter le bios su ce modéle ? ( qui est différent des G1 jusqu'a G4 pour la méthode avec cavalier à retirer pour ceux là ) .
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-01-2024 à 17:47:40  profilanswer
 

n°11311149
gallean
Posté le 05-01-2024 à 00:01:55  profilanswer
 

badmac a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté d'occasion sur internet un hp desktop 600 g6 mini mais le bios est bloqué par un mot de passe .
J'ai essayé d'enlever la pile de la carte mére (sans effet) puis je me suis aperçu qu'il y avait un endroit sur la carte marqué PSWD avec 2 trous pour souder un cavalier mais ça n'a pas marché non plus.
Quelqu'un aurait une solution pour reseter le bios su ce modéle ? ( qui est différent des G1 jusqu'a G4 pour la méthode avec cavalier à retirer pour ceux là ) .
 
Merci d'avance


salut
alors non ce n'est pas pour souder un cavalier mais pour en mettre un ^^ et si normalement c'est ce cavalier la à mettre en place (mis en place tu allumes 10 secondes, tu remet le cavalier dans sa position initiale et roule)
le clear cmos tu as laissé combien de temps ?


Message édité par gallean le 05-01-2024 à 00:24:21

---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  reset mot de passe bios desktop 600 g6 mini

 

Sujets relatifs
[Résolu] Bouton marche/Arrêt Asus Desktop M32CDBouton marche/Arrêt Asus Desktop M32CD
Quelle carte mère Mini ITX socket 1700 ? AsRock Imbattable ?Mise a jours du bios msi et plus accès au xmp ddr5
Pc boot à plusieurs reprises sur le bios avant de s'allumer[Topic unique] Mini PC très performant GEEKOM IT13 - i7 13700h
Config PC Occase ---> 900€ ......maj Bios CM... besoin d'aide.
Carte Mère socket 1700 avec 3 PCIE fonctionnant en x8 miniecran non reconnu par pc neuf sans bios
Plus de sujets relatifs à : reset mot de passe bios desktop 600 g6 mini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR