Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  réparation carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réparation carte mère

n°2859877
pouce pouc​e
Posté le 03-12-2003 à 08:41:44  profilanswer
 

:hello:  
 
ma carte mère a visiblement un pb de surchauffe car plante après qq instants (je prècise qu'avec ma config actuelle et une autre CM que je possède pas de soucis, donc c'est bien elle qui est en cause)
 
qqun sait comment détecter la panne ? si c'est un condo comment savoir lequel  :??: ?
 
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 08:41:44  profilanswer
 

n°2859882
jcvd
Dégoupillé ...
Posté le 03-12-2003 à 08:50:30  profilanswer
 

Regarde le dessus des condensateurs. Il ont tous la même forme avec (en général une croix) si un condensateur est "gonflé" par rapport aux autres, il y a de fortes chances que ce soit lui qui pose pb.
J'ai réparé une cm qui avait le même pb que tu décris: freeze au bout de quelques minutes. C'était un codensateur qui avait "gonflé"... Condensateur changé et plus de pb... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  réparation carte mère

 

Sujets relatifs
Quelle carte SVPPrise audio de façade Advance 8107 sur carte mére A7N8X Deluxe ?????
Carte mere pour serveur avec Duron Morgan1.3Ghzcarte mere qui boot pas (plu)
[Pb]care mere msi850pro( i850) et rambusCarte Graphique 3D PROPHET 9200 - 128 Mo DDR
Probleme USB carte NFORCE2 ultra 400 et Win2000Réparation carte mère ?
Plus de sujets relatifs à : réparation carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR