|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : remplacer ma nf7-s |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 11:07:18 |
mac fly | Soit tu tappes dans de l'occasion, soit tu t'achètes l'abit AN7 (équivalent NF7-S et plus récente, elle a le µguru..) elle coute ~ ce prix |
rocket_night | oui, j'y ai pensé mais la an-7 est pratiquement introuvable aussi.
Message cité 1 fois Message édité par rocket_night le 06-11-2005 à 12:02:13 --------------- "maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse? à moi" citation de Jean-Claude (aware) |
TotalRecall Modérateur | avant de déclarer ta mobo morte, tu as fait un clear cmos et tout débranché/rebranché ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
neo7 | franchement tu devrais revendre aussi le proc et tu prend une |
rocket_night | J'attend encore pour changer de config mobo/proco/mémoire car celle que j'ai actuellement je la donne à mes parents pour janvier ou février.
Message cité 1 fois Message édité par rocket_night le 06-11-2005 à 13:22:27 --------------- "maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse? à moi" citation de Jean-Claude (aware) |
neo7 | ah oui c bien sympa tt çà
|
pas de bol | Les A7N8X-E sont encore trouvables |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 15:02:45 |
rocket_night | elles so/clocke facilement? --------------- "maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse? à moi" citation de Jean-Claude (aware) |
rocket_night | je viens de trouver celà mais ça a l'air louche --------------- "maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse? à moi" citation de Jean-Claude (aware) |
niky Encore toi ... pas taper ! | rocket_night comme tu vois ce n'est pas une NF7-S mais une NF7-SL qui à le Nforce 2, et non le Nforce 2 400. |
neo7 | http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] =&filtre4=
|
niky Encore toi ... pas taper ! | neo7 je sias pas ou tu as vu la Abit an7, mais chez monsieurprix elle n'y est pas. |
neo7 | faut pas exagere,c'est ce qui se vend les plus et la majorité des oc sur socket A est fait sur des NF7 ou des A7N8X-E |
neo7 |
|
rocket_night | j'ai trouvé une an7 sur lcdi.fr
--------------- "maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse? à moi" citation de Jean-Claude (aware) |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
rocket_night | est ce qu'avec cette asrock je pourrais faire monter mon barton?
--------------- "maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse? à moi" citation de Jean-Claude (aware) |
XPaY Dehors les belges! | Tu vas acheter une CM introuvable qui coute la peau du cul pour 2mois?
Message édité par XPaY le 06-11-2005 à 19:49:31 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
SaT- | La A7n8x-E deluxe est une excellente carte mére. |
XPaY Dehors les belges! | Si pour toi o/c c'est foutre le fsb de ton barton a 200 au lieu a la place de 166 oui ca marche --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
rocket_night |
XPaY Dehors les belges! | T'inquiete pas asrock cay du bon --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lepiaf37 |
|
rocket_night |
CMOIVOILA ... et pis c'est tout |
--------------- Your Wishes Are Orders |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Publicité | Posté le |