Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Remplacer la carte electronique d'un HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer la carte electronique d'un HDD

n°4380551
lynch4_fr
Posté le 15-10-2005 à 07:59:15  profilanswer
 

Salut  :hello:  
je voudrais savoir si certain d'entre vous aurez deja changer la carte eletronique que l'on trouve derriere un disque dur. La mienne semble tombé en panne sur mon ibm deskstar ( ralentisement puis extinction soudaine du DD sans autre bruit d'alerte ??) et dans le meme temps je ne peux plus acceder à mes données personnelles :pt1cable:  
D'ou cette idée de changer la carte par une du meme model ou de la meme famille mais n'y a t'il pas le firmware à flasher ? modifier la table des secteurs du DD ? le nombre de tete ? de cylindre ? afin bref y a t'il une chance d'aboutir à quelque chose avec une tel manipulation ??
merci CIAO
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 07:59:15  profilanswer
 

n°4431446
lynch4_fr
Posté le 09-11-2005 à 12:58:43  profilanswer
 

J'ai reussi a resoudre mon probleme en interchangeant la carte electronique donc aucun probleme tout n'est pas perdu  :bounce:


Message édité par lynch4_fr le 09-11-2005 à 13:04:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Remplacer la carte electronique d'un HDD

 

Sujets relatifs
Quelle carte télé choisir ?Quel carte choisir pour affichage télé?
Comment configurer sa carte video ATI Radeon X800 GT ?MAJ du pilote de la carte controleur Bus USB
Carte mère Socket A et SDRAM?Carte PCI USB 2.0 qui rend ouffffff!
quel est la marque et model de cette carte mèreQuelle carte mère et CG ? [very urgent]
carte WiFi 54 G en PCI 2.1, ça existe ?!?carte son qui crépite sous certain jeu
Plus de sujets relatifs à : Remplacer la carte electronique d'un HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR