Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [résolu] réinstaller le controleur ethernet sur msi k8t neo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] réinstaller le controleur ethernet sur msi k8t neo

n°5473103
virgile06
Carpe Diem
Posté le 18-04-2007 à 23:44:10  profilanswer
 

Salut,
 
Je me retrouve bien embêté : je viens de finir la réinstallation d'un PC mais je ne trouve pas comment installer le contrôleur ethernet.
 
J'ai remis tous les pilotes grâce au CD de la mobo, je n'avais plus aucun périphérique inconnu, mais en redémarrant le PC avec un câble ethernet connecté il a considéré un nouveau matériel et je n'arrive plus à lui faire reconnaitre ce fichu contrôleur.
 
Les références écrites sur la carte sont : K8T Neo – MS6702 VER : 1.0
 
J'ai bien entendu téléchargé tous les pilotes ethernet de toutes le version de K8T sur lle site de MSI, mais rien n'y fait.
 
C'est pourquoi, pétant un câble, je viens jeter ma bouteille à la mer.    
 
D'avance merci pour votre aide.
 
 
 
Salut,
 
Un truc incroyable : j'ai tenté je ne sais combien de fois de l'installer, de redémarrer... et ce matin en allumant pour mettre everest le contrôleur était installé et maintenant tout refonctionne... jusqu'à la prochaine fois où ça déconne?
 
@+


Message édité par virgile06 le 19-04-2007 à 12:00:50

---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 23:44:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [résolu] réinstaller le controleur ethernet sur msi k8t neo

 

Sujets relatifs
[Resolu] HDMI + HDCP + fanless[Résolu] CM Intel DG965RY - Flash Bios - marche pu
[Résolu] Problème au démarrageReste allumé que 5 secondes... [Résolu]
[RÉSOLU] Recherche a rendre PC silencieuxproblème avec le controleur ide primaire
[HELP] [RESOLU] Paix à l'Alim ou Paix à la Carte mere ?Freeze dans les jeux ou arrêt direct du pc
[résolu] Grosse baisse de perfs 8800gts ![Carte Graphique] petit problème de taille...[Résolu]
Plus de sujets relatifs à : [résolu] réinstaller le controleur ethernet sur msi k8t neo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR