Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec le controleur ide primaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec le controleur ide primaire

n°5467517
nicephore
Posté le 15-04-2007 à 21:31:07  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de monter un pc avec une vieille carte mère(asus p2b) sous windows 98. Dans le gestionnaire de tâches j'ai un point d'exclamation devant "controleur ide primaire (fifio double)". Apparemment un driver manque. Mais je n'ai rien trouvé sur le site d'Asus qui pourrait résoudre ce problème....
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 21:31:07  profilanswer
 

n°5467680
eternal_n0​0b
Je suis tout nu sans ma TI 200
Posté le 15-04-2007 à 23:35:28  profilanswer
 

Est-ce que ton matos à l'air correct? Je veux dire, pas reçu de choc? Les disques sont bien branchés?

n°5467843
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 16-04-2007 à 06:43:43  profilanswer
 

Tu as installé le "Intel Chipset Software Installation Utility" qui se trouve dans la catégorie "utilitaire" sur la pages des telechargements concernant la P2B, onglet "utilitaires" ?
 
 :jap:  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec le controleur ide primaire

 

Sujets relatifs
problème disque dur sata et carte mereproblème après mise a jour de bios a8n sli deluxe
Probleme suppression de fichierPetit problème tout bête ... 1 ordi mais deux disques durs
Problème X1950 ATI radeon 512Mo AGP X8Problème affichage écran portable Acer
[Carte Graphique] petit problème de taille...[Résolu]Probleme avec Raptor 74 go
Probleme pour enlever le IO Shield de mon boitierproblème avec mon sli,le pc ne voit plus qu'une CG
Plus de sujets relatifs à : problème avec le controleur ide primaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR