Bonjour,
je commencerais par demander pardon si je ne suis pas au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de topic dédié à cette(ces) carte mère Intel.
Voila mon problème, par curiosité ce matin, j'ai été voir sur le site d'Intel s'il y avait des nouveautés pour ma CM, et j'ai vu une mise à jour du bios d'avril, je me suis, "Haaaa une nouvelle mise à jour, voyons flashons tout ca".
J'ai donc téléchargé le bios, lancement le programme de flash, le programme s'exécute, m'éteinds le pc (normal), et la une fois la procédure d'extinction du pc terminé, un énorme "BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP" à vous exploser les tynpans, sortais du pc (je sais pas si c'est la CM ou la CG).
Au bout de 2 minutes de bip, je me décide à couper l'alimentation. Ensuite je redemarre le pc et la plus rien à l'affichage. Dans le doute je vire la CG, et j'utilise le chipset intégré, pareil rien à l'ecran.
J'essai un flash du bios à l'aide du jumper, rien pas mieux.
Ce qui est étrange, c'est que j'ai la sensation que le pc boot, apres la mise sous tension, au bout de quelques secondes le lecteur CD se met en route, puis s'arrete (comme quand je boot habituellement), sauf que la ca se répète, c'est à dire une fois arreté, au bout de quelques temps (30s ou 1 min), il se remet à tourner (le CD).
Donc voila, ceci est un appel au secour, si une ame charitable avait une idée sur la marche à suivre pour me sortir de ce mauvais pas, merci beaucoup par avance.
La conclusion => La curiosité est un vilain défaut
Message édité par yaltar le 18-04-2007 à 20:36:44