Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

réglage cpu anormal?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

réglage cpu anormal?

n°6679364
ser-jo67
Posté le 05-11-2008 à 20:19:32  profilanswer

Bonsoir a tous, :hello:  

quelqu'un pourrais peut etre m'expliquer pourquoi d'après everest le fsb est overclocké,d'après cpu-z mon cpu est underclocké alors que
la seul chose que j'ai reglé dans le bios c'est les ventilo sinon tout le reste est sur auto et aussi si quelqu'un aurais des conseil de réglage si il vous semble que ce n'ai pas clean.
J'oublié aussi aux niveau memoire slot 1 dans cpu-z,des fois il ni y a rien ou des fois deux colonne 400Mhz.

Voila ci-joint l'image
Merci.

http://www.zimagez.com/images/zz.png

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 20:19:32  profilanswer

n°6679450
madpo
lève toi et marche
Posté le 05-11-2008 à 21:09:15  profilanswer

salut

pourrais tu descrire ta config ?  

mais bon c'est surement eist  

quand ton proco n'est pas utiliser il y a une fonction qui fait baisser le coefficient multiplicateur du proco, ce qui fait baisse sa frequence ,  
lance une appli gourmande ou un gros jeu et relance cpu z

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6680097
ser-jo67
Posté le 06-11-2008 à 11:55:18  profilanswer

madpo a écrit :

salut

pourrais tu descrire ta config ?  

mais bon c'est surement eist  

quand ton proco n'est pas utiliser il y a une fonction qui fait baisser le coefficient multiplicateur du proco, ce qui fait baisse sa frequence ,  
lance une appli gourmande ou un gros jeu et relance cpu z

Salut madpo,

merci de donner suite a mes question je te donne ma config:

carte mère p5b deluxe
processeur P4 630
Ram corsair pc6400 2x1go c.a.s 5

le truc c'est que le bus mémoire monte a 430Mhz tout seul et j'ai peur que ça me flingue mes barrettes mémoire.
Sinon j'ai mis un lien zimagez ou tu verras par toi meme.

n°6680109
madpo
lève toi et marche
Posté le 06-11-2008 à 12:04:27  profilanswer

pour ce qui est de la ram il y a pas a s inquieté 30 Mhz c'est pas beaucoup, pour ce qui est de la frequence du proco je l ai deja explique c'est l eist qui fait diminuer le coefficient

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6680145
ser-jo67
Posté le 06-11-2008 à 12:29:08  profilanswer

madpo a écrit :

pour ce qui est de la ram il y a pas a s inquieté 30 Mhz c'est pas beaucoup, pour ce qui est de la frequence du proco je l ai deja explique c'est l eist qui fait diminuer le coefficient

OK donc en gros y a aucun danger pour le matos si j'ai bien compris.

Merci encore a toi pour les infos. :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

réglage cpu anormal?

Sujets relatifs
Reglage ratio CPU impossibleRéglage Athlon XP 2400+, KT6V, PC3200, j'y comprend plus rien !!
Réglage ventilo latéraux sur carte mèreinstallation de carte graphique mais probleme de reglage ou ???
réglage vitesse ventilo de boitierRéglage BIOS PCI Express sur Asrock 939Dual Sata2
Reglage et optimisation de mon pcDémarrage pc anormal !
Réglage particulier du Bios sur une ASUS P5K 
Plus de sujets relatifs à : réglage cpu anormal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)