Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Réglage ventilo latéraux sur carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage ventilo latéraux sur carte mère

n°6648533
Gawel29
Do Love Not War
Posté le 19-10-2008 à 10:12:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté un boitier cooler master aux couleurs de nvidia, dans ce boitier il y a une porte latéral avec 4 ventilo (intracteur) 120mm, un autre sur la partie supérieur du boitier (extracteur), un autre devant et un dernier derrière. J'ai branché les 4 ventilo latéraux, celui de devant et de derriere  ensemble, puis connecté a l'alim. Le dernier ventilo du haut (extracteur) je l'ai branché sur la carte mère.  
J'ai une carte mère asus P5Q3 Deluxe Wifi/AP. et j'aimerais que mes ventilos ne tournent pas tout le temps a 100%, je voudrais les racordé à la carte mère pour pouvoir les regler.
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 10:12:39  profilanswer
 

n°6648606
daarrkk
Posté le 19-10-2008 à 11:35:49  profilanswer
 

Bonjour,
peut être en reliant les quatres ventilos latéraux a la carte mère via cet adaptateur.....  
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 09_fr.html
et pareil pour les autres ventilos..

n°6648641
Gawel29
Do Love Not War
Posté le 19-10-2008 à 12:01:30  profilanswer
 

ah oui surement, je vais tester et je vous dirais quoi
 
merci

n°6648758
Gawel29
Do Love Not War
Posté le 19-10-2008 à 13:14:25  profilanswer
 

J'ai installé un disque dur SSD où sera installé installé Vista et tous les drivers mais j'ai autre petit soucis qui vient de se manifesté : mon bios reconnait mon disque dur HDD (normal , pas le SSD!) mais dans "ordinateur" ou poste de travail je n'ai que le SSD. Pourtant le HDD est correctement branché en SATA et à l'alim. Comment cela se fait-il?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Réglage ventilo latéraux sur carte mère

 

Sujets relatifs
Quelle carte mére avec sortie optique (socket 775) ou carte son ?Réparer une carte tuner
Compatibilité ventirad carte méreAvis sur une config:choix de la carte mere
Problème: Connexion DD externe + carte audio en firewireConseil achat PC familial ( Pour ma mère)
alimentation carte pci express 
Plus de sujets relatifs à : Réglage ventilo latéraux sur carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR