Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  réglage bios ABIT AN7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réglage bios ABIT AN7

n°2908757
lulu92
Posté le 29-12-2003 à 18:23:19  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens de m'acheter une AN7 avec un Barton 2800+. Le problème est que j'ai un watercooling, donc de ventilo pour le CPU.
Alors quand j'allume le PC, la CM sonne. Je pense que c'est à cause de l'absence du ventilo du CPU, car la CM ne détecte pas de ventilo.
 
Où se trouve l'option pour désactiver la détection de ventilo pour le CPU dans le bios (c'est un Soft Menu 3.
 
J'ai donc branché un ventilo, mais bon, il doit bien y avoir une solution.
 
Sinon, tout marche bien, c'est un régale.
 
Merci de votre aide.
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 18:23:19  profilanswer
 

n°2933735
lainduwire​d
Posté le 10-01-2004 à 10:20:37  profilanswer
 

hello lulu92 g acheté cette carte mere avec un 1700+ jiuhb 0302
et g aussi un watercooling (innovatek3+BIX+maxijet1000) et j'ai quelques conseil à te donner :
 
-il te faut IMPERATIVEMENT le dernier bios c le an7_13
 
il faut flascher sous dos (disquette boot win98) avec la version de awardflash fourni avec le bios
-si tu ne le met pas le µguru ne marche presque pas, seul le controle des voltage de ventilo et la surveillance des T° et voltages fonctionne, il se peut qu'il règle aussi des problèmes liés à la ram (ma barrette de samsung3200 cas2 à puce type 4 ne marche pas avec le bios original alors que ma vielle samsung 2700 cas2.5 puce type 3 marche ,g pas encore testé avec le nouveau bios g prété ma barrette de 3200 à un pote)
-enfin pour désactiver l'alarme de ventilo ds le bios ça doit etre ds le power monitoring.
-ça peut etre les alarme de abit EQ sous windows ,de base il faut que le cpufan tourne à environ 2000rpm mini sinon ça sonne et le mien tournant à 1400 la cm a sonné d que g installé le pilote du µguru.
voila j'espère qu'elle va aussi bien marcher pr toi que pr moi
pasque mon 1700+ mouline à 2.3GHZ bien stable depuis 8 jours alumé 24h/24 sous emule et cs et war3 sur le net ss planter
du tout : cette carte c de la vrai bombe ! merci abit.
@ chao :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  réglage bios ABIT AN7

 

Sujets relatifs
Probleme avec Abit NF7-M aidez moi!...Abit NF7-S Rev 1.1 support DDR 400 ?!
un bug etrange sur carte mere ABIT NF7-S rev 2 ....Sous Bios ? (réglage) 128 mo = 128 mb
prob avec ac'97 audio apres update du bios160 Giga détecté en 136 Giga dans le BIOS
Pb abit NF7 !!!! j'arrive pas a booter ! je vais devenir fou ;) !Asus a7n8x dlx - abit nf7-s => ventilo sur le chip - voir dernier post
Problème pour flasher le BIOS ! (+ pb USB) 
Plus de sujets relatifs à : réglage bios ABIT AN7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR