Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

reduction chez les chinois?

n°2856583
weed
Posté le 01-12-2003 à 03:12:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GroGro a écrit :

On dit les vendeurs malhonnetes mais j'en connais beaucoup qui seraient tres content de trouver des malhonnetes qui accepteraient de faire sauter les 19.6% de TVA.


 
 
euhhh je comprends pas pour la TVA  
pour eviter la TVA en general tu payes sur le compte d'une entreprise et tu recupere la TVA par la suite. Mais tu payes ton produit TTC. Le vendeur il s'en fou donc.
 
Sinon tu peux demander a ton pote diplomate. Je ne sais pas comment ca se passe, je n'ai pas encore experimenté.
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 03:12:59  profilanswer
 

n°2856630
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 01-12-2003 à 09:02:16  profilanswer
 

j'allucine qu'un topic comme celui là puisse naitre sur HFR.
 
C'est primaire dans la façon de se parler.
C'est primaire dans les annalises.
C'est primaire dans les conclusions.
 
et comme dans tout ce qui est primaire on y retrouve un racisme primaire au delà du simple pléonasme.
 
pour certain je rapellerais que d'être étrangé ou d'origine étrangére ne protege pas du racisme. Croire que le comportement ou la personalité de quelqu'un est directement lié à ces origine c'est du racisme.
 
metre tous les chinois dans le même sac c'est du racisme, idem pour les polonais etc...
 
 
Prétendre qu'un mec a pas à se plaidre parce qu'il est plus heureux ici qu'en chine c'est pas mieux. Si il est là c'est qu'il en a le droit. La plupart du temps c'est qu'au moins lui il a pris la peine de dire "oui je veux être français" et il a pas a s'excuser d'être là en faisant des prix au premier raciste venu.
 
tout le monde n'est pas concerné par mes propos, ceux qui le sont se reconaitront.
 
je réclame égallement que ce topic soit fermé pour dérive raciste.


---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
n°2856635
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 01-12-2003 à 09:11:57  profilanswer
 

k-micaz a écrit :


A mon avis y a des chinois ils sont bien content de travailler ici plutot que rue mao à shanghai.  :jap: C pa comparable mais bon. Donc du moment kil arrivent à tirer un benefice,...
C pourtant pa chinois ce ke g écrit! :bounce:  


 
des baffes ds la g****e que je te mettrai à ça moi :heink:
(et je parle pas des revendeurs :pfff: )


Message édité par Juicy le 01-12-2003 à 09:12:29
n°2856638
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 01-12-2003 à 09:16:32  profilanswer
 

ben oui ça derappe doucement... suffit d'attendre un peu...
 
 
et apres quand tu essaie de gratter qques euro de reduc dans une boutique passque t'as pas trop de tunes tu te fait jeter...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2856675
GroGro
Them or Us.
Posté le 01-12-2003 à 09:49:33  profilanswer
 

weed a écrit :


euhhh je comprends pas pour la TVA


 
On m'a deja fait le coup aussi : ca sous entends que tu travailles dans l'ilegalité et que toi meme tu ne payes pas la TVA grace a des importations frauduleuses...
 
Donc en gros le type te dit : héhé ducon, je sais bien que t'es un gros filou, allez, fait moi 15% je te payes en liquide et je ferme les yeux...
 
C'est assez enervant quand tu dois la payer justement , la TVA... Surtout lorsque ta boite sort d'un controle fiscal :lol:
 
Sinon, hp_nar : :jap:

n°2856738
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-12-2003 à 10:29:44  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

ben oui ça derappe doucement... suffit d'attendre un peu...
 
 
et apres quand tu essaie de gratter qques euro de reduc dans une boutique passque t'as pas trop de tunes tu te fait jeter...


 :heink:


---------------
Retraité de discussions
n°2856759
spectral
Posté le 01-12-2003 à 10:44:57  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
| Reduction du bruit Maxtor 120 Go cache 8Mo |Quelqu'un connait des sites jap ou chinois pour acheter en ligne?
Réduction 20 % Microsoft ??Réduction du bruit d'une alim !?
Reduction du bruit sur Pionner 106sVentillateur Intel et reduction de bruit
>>> E-SOPH Bon de réduction ??<<<est ce que les athlons 0.13 sont sortis chez nos revendeurs chinois ?
Problème de "réduction"Problème de "réduction"
Plus de sujets relatifs à : reduction chez les chinois?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR