| |||||
| Auteur | Sujet : reduction chez les chinois? |
|---|---|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 12:38:40 ![]() ![]() |
Fouge | quand on achète là-bas, faut connaitre les règles du jeux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | totoz, c'est bien beau de critiquer, mais si tu es vraiment contre fallait le quitter au bout d'une semaine |
latoucheF7duclavier |
0 |
|
latoucheF7duclavier | En gros faut acheter du box et passer par le sav constructeur. |
|
xanack | moi perso c'est plutot la technique "serrage de fesses".... mais je sais a quoi m'en tenir quand je vais a montgallet donc je ne critique pas plus que ça...... |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 13:36:44 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Ouai, mais bon on est en France, y a des lois contre les arnaques. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
latoucheF7duclavier |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | En passant j'ai eu les prix baccata (distributeur d'une grande partie de la rue montgallet) et els marges allaient de 5% (cds) à 30% (mùini cartes meres) avec une moyenne autour de 20% ... à méditer ... |
latoucheF7duclavier | Pas faux, les hypers. |
latoucheF7duclavier |
Faut payer tous les frais du magasin avec ça...faut pas confondre résultat et bénéfice net. |
ChtiGariX Retraité |
latoucheF7duclavier | Pas si sur, les grandes surfaces font aussi facilement de la remise en rayon que de la reprise. |
GroGro Them or Us. |
|
|
ChtiGariX Retraité |
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
ChtiGariX Retraité |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
latoucheF7duclavier | Han ok.......... |
Zeboss |
|
sebhal de match | généralement ils acceptent de s'aligner sur un prix moins cher trouvé ailleurs, et c'est déjà pas mal. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
GroGro Them or Us. |
|
sniperr |
euh??? bin t'as de la chance... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
xanack |
|
ChtiGariX Retraité |
bothary pas barbare, tasmanien !! | revendeur informatique moi-meme |
ChtiGariX Retraité | Surtout que c'est pas les clients fidèles qui te demandent un geste.
chris25fr | a GROGRO : Message édité par chris25fr le 28-11-2003 à 21:59:02 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | chris25fr > Y'a moyen de négocier des reducs dans les hopitaux ? Ca m'interresse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| | Reduction du bruit Maxtor 120 Go cache 8Mo | | Quelqu'un connait des sites jap ou chinois pour acheter en ligne? |
| Réduction 20 % Microsoft ?? | Réduction du bruit d'une alim !? |
| Reduction du bruit sur Pionner 106s | Ventillateur Intel et reduction de bruit |
| >>> E-SOPH Bon de réduction ??<<< | est ce que les athlons 0.13 sont sortis chez nos revendeurs chinois ? |
| Problème de "réduction" | Problème de "réduction" |
| Plus de sujets relatifs à : reduction chez les chinois? | |