Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  GA-8KNXP : impossible de trouver la fonction "fast write" dans le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GA-8KNXP : impossible de trouver la fonction "fast write" dans le bios

n°2664862
ponche
Posté le 14-08-2003 à 23:51:32  profilanswer
 

bonjours a tous
 
En effet, je n'arrive pas a trouver la fonction fast writes dans le bios de cette carte mere, meme avec CRTL F1. Ceci a pour effet de reduire considerablement les performances de ma carte graphique. D'autant plus que Sandra Sisoftware m'indique que la GA-8KNXP supporte cette fonction, le problème, c'est de savoir l'activer!!!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 23:51:32  profilanswer
 

n°2664880
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-08-2003 à 00:07:31  profilanswer
 

ponche a écrit :

bonjours a tous
 
En effet, je n'arrive pas a trouver la fonction fast writes dans le bios de cette carte mere, meme avec CRTL F1. Ceci a pour effet de reduire considerablement les performances de ma carte graphique. D'autant plus que Sandra Sisoftware m'indique que la GA-8KNXP supporte cette fonction, le problème, c'est de savoir l'activer!!!
 
merci


1% dans le pire des cas, c'est considérable pour toi ?  :heink:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2664898
ponche
Posté le 15-08-2003 à 00:20:16  profilanswer
 

mareek a écrit :


1% dans le pire des cas, c'est considérable pour toi ?  :heink:  


 
salut mareek,
 
1% ?????, en activant cette fonction je suis passer a 3DMARK 2001SE, de 3500 a 7000 sur mon ancienne config!!!!
 

n°2664901
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-08-2003 à 00:23:07  profilanswer
 

ponche a écrit :


 
salut mareek,
 
1% ?????, en activant cette fonction je suis passer a 3DMARK 2001SE, de 3500 a 7000 sur mon ancienne config!!!!


 :heink: le fast write n'apporte quasi rien en perfs, tu devais avoir de sacré problème sur ton ancienne config.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  GA-8KNXP : impossible de trouver la fonction "fast write" dans le bios

 

Sujets relatifs
Problème avec ma GA-8KNXP (AGP FAST WRITES???????)AkiBug N°1 : "Q:\ n'est pas accessible - Fonction Incorrecte"
Dans BIOS, boot sur LAN : comment ça fonctionneProbleme ordinateur a cause du cpu ou du bios ?
Probleme de Bios sur k7s5a ? qu'es : Check NVRAM ?quelle touche pour accéder au BIOS?
Mise à jour Bios sur MSI KT4V - L ( MSI 6712 )BIOS 1009 de lasus P4P800 Deluxe
Plus de sujets relatifs à : GA-8KNXP : impossible de trouver la fonction "fast write" dans le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR