Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Redémarrage en boucle avec l'eatx. Sans, reste allumé mais démarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redémarrage en boucle avec l'eatx. Sans, reste allumé mais démarre pas

n°9769576
jeantend
Tu es savon
Posté le 27-03-2016 à 22:49:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après une absence de 7 jours où il n'a donc pas fonctionné, au retour je constate le problème suivant :

  • il redémarre en boucle sans bip et sans rien afficher sur les écrans
  • je débranche presque tous et constate une évolution en fonction de si l'eatx 12v de la CM est branché ou non :
  • si l'alimentation eatx 12V est branchée, j'ai le comportement décrit au début : "redémarre en boucle sans bip et sans rien afficher sur les écrans"
  • si je le débranche : le pc reste allumé, mais ne démarre pas ; toujours pas de bip, ni d'affichage sur les écrans


 
Questions :

  • quel est le problème ? Comment expliquer ces 2 comportements ?  [:gratgrat]  
  • comment savoir si c'est l'alim ou la CM (ou autre chose ? A priori je pense pas que ce soit autre chose qui puisse causer un tel souci ?) qui est HS ? Bien entendu je n'ai ni l'alim, ni la CM en double pour tester ;) :D


 
Merci de votre aide  [:shadowblade]  
Jean


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 27-03-2016 à 22:49:10  profilanswer
 

n°10055705
nougouh
Posté le 28-01-2017 à 12:48:18  profilanswer
 

J'ai le même problème que toi si tu trouve le problème pourrais tu m'en faire part stp.

n°10055734
zonka
x58 forever!
Posté le 28-01-2017 à 13:44:53  profilanswer
 

nougouh a écrit :

J'ai le même problème que toi si tu trouve le problème pourrais tu m'en faire part stp.


 
Avec exactement la même config donc, bien sûr :)
 
Je pense que tu peux créer ton propre sujet pour l'occasion, ça parait plus adapté  :jap:


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10056867
jeantend
Tu es savon
Posté le 30-01-2017 à 09:35:45  profilanswer
 

hello de mémoire je crois la CM était morte, je sais plus si j'avais trouvé des infos ailleurs ou comment j'étais arrivé à cette conclusion, si je me souviens je viendrais compléter ma réponse


Message édité par jeantend le 30-01-2017 à 09:36:05

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°10066304
nougouh
Posté le 10-02-2017 à 21:45:07  profilanswer
 

C'est bon j 'ai réglé mon problème enfaite c'étais juste que comme j avais un des nvx proc kabilake bas ma carte mere n étais pas a jour pour l accueillir ainsi le sav de ldlc ma fais la mise à jour de la CM pour 10 euros.
Voila voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Redémarrage en boucle avec l'eatx. Sans, reste allumé mais démarre pas

 

Sujets relatifs
PC ne démarre pas après déplacementEcran noir avec souris après redémarrage
Nouvelle carte graphique pc ne démarre pasMon Pc fraîchement monter ne démarre pas. HELP
PC reboot en boucle avant BIOSPc qui ne démarre plus ?
PC qui ne s'allume plus normalement...[Problème] Ordinateur qui ne s'allume plus
PC NE S ALLUME PLUS 
Plus de sujets relatifs à : Redémarrage en boucle avec l'eatx. Sans, reste allumé mais démarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR