Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

usb non reconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

usb non reconnu

n°7147293
jero62
Posté le 04-10-2009 à 16:25:13  profilanswer

salut à tous ,  

Alors voila je vien d'installer mon ordinateur moi même en piece détacher acheter sur le net , tout fonctionne correctement sauf un port usb provenant de mon lecteur multicarte heden 3.5 .  

Le probléme est le suivant , quand je branche un peripherique sur nimporte quel ports usb de mon pc il est reconnu sans probléme , mais quand je branche ce même peripherique sur le port de mon lecteur tou en 1 xp m'affiche que le peripherique n'est pas reconnus et qu'il a mal fonctionner.  

Alors est ce que le probléme vien du fait que je posséde beaucoup de port usb (13 en tout + les port lecteur carte divers) , ou alor est ce que le probléme vien du fait que je n'avais plu d'emplacement sur la carte mére pour brancher un port azalia du lecteur tout en 1 ( mais je pense que azalia est juste un port pour les prise jack)  

Voila est ce que quelqu'un aurrait une solution à mon probléme ?  (sachant que aucun cd d'instal ne ma était vendu avec le lecteur multicarte  

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 16:25:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

usb non reconnu

Sujets relatifs
port usb non reconnuLecteur DVD fonctionne mais non reconnu
DD lacinema premiere non reconnu sur TVProbleme Disque dur Seagate - non reconnu
Tuner T431 TVIX non reconnu par mon TVIX HD M-4100SHDisque dur non reconnu par le bios
hdmi reconnu mais ecran noir sur les 2 moniteursDD 2T0 WD non reconnu sous XP
ssd patriot non reconnuCarte graphique non reconnu ?
Plus de sujets relatifs à : usb non reconnu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)