Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DD lacinema premiere non reconnu sur TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD lacinema premiere non reconnu sur TV

n°7140236
automne10
Posté le 30-09-2009 à 07:24:45  profilanswer
 

Bonjour,
mon DD multimédia lacinema premiere n'est pas reconnu sur ma TV
j'ai changé le disc dur d'origine pour un WD de 250 G.
lorsque je branche mon DD sur la tv l'image et l'interface du lacinema apparaise normal mais quand je rentre dans les dossier, music, films ou autre, rien n'apparait hors qu'ils sont bien visible sur le pc.
ayant formater le disc un NTFS j'ai appri par la suite que c'est pour cette raison que les donné ne passai pas sur la TV, j'ai donc partitioné le disc en 2 laissant une partie NTFS et rajouter une autre en FAT32 qui permet la lecture des fichiers via la TV et rien toujours aucunes données visible.
toutes les donnés que je veux visualisé sont bien sur le disc FAT32 et je n'arrive tjrs pas a les lire via la télé.
 
j'ai donc formater la partie NTFS en FAT32 je me retrouve donc avec deux partitions en FAT32 et j'ai testé les DEUX partitions en métant les meme donné sur les deux voirs si l'une passai et l'autre pas mais tjrs rien.  
j'ai fusionné les deux partitions, je les reformater avec partition magic 8 avec swissknife.
j'ai la derniere mise a jour du firmware 3.11 sur mon boitier en gros j'ai tester tout un tat de truc donc besoin de personne ayant été dans le meme cas ou autre ;)
 
en tous cas besoin d'aide merci!!!

mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 07:24:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DD lacinema premiere non reconnu sur TV

 

Sujets relatifs
Probleme Disque dur Seagate - non reconnunombre maxi de DD réseaux dans Windows
cherche bon DD externeDilemne : DD USB2 défectueux, oui mais...
Ma premiere configSortie TV HD vers tv classique
Tuner T431 TVIX non reconnu par mon TVIX HD M-4100SHDisque dur non reconnu par le bios
hdmi reconnu mais ecran noir sur les 2 moniteurs[Expérience] Faire refonctionné son DD HS
Plus de sujets relatifs à : DD lacinema premiere non reconnu sur TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR