Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  port usb non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

port usb non reconnu

n°7147218
jero62
Posté le 04-10-2009 à 15:28:56  profilanswer
 

salut à tous ,
 
 
Alors voila je vien d'installer mon ordinateur moi même en piece détacher acheter sur le net , tout fonctionne correctement sauf un port usb provenant de mon lecteur multicarte heden 3.5 .
 
Le probléme est le suivant , quand je branche un peripherique sur nimporte quel ports usb de mon pc il est reconnu sans probléme , mais quand je branche ce même peripherique sur le port de mon lecteur tou en 1 xp m'affiche que le peripherique n'est pas reconnus et qu'il a mal fonctionner.
 
Alors est ce que le probléme vien du fait que je posséde beaucoup de port usb (13 en tout + les port lecteur carte divers) , ou alor est ce que le probléme vien du fait que je n'avais plu d'emplacement sur la carte mére pour brancher un port azalia du lecteur tout en 1 ( mais je pense que azalia est juste un port pour les prise jack)
 
Voila est ce que quelqu'un aurrait une solution à mon probléme ?  (sachant que aucun cd d'instal ne ma était vendu avec le lecteur multicarte

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 15:28:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  port usb non reconnu

 

Sujets relatifs
probleme de port usb disque dur non reconnu!Port USB non reconnu
Disque dur reconnu sur le port IDE secondaire seulement !!Port USB non reconnu (RESOLU)
Port agp non reconnu sur carte mere msi KT4ADD externe sur port USB2, lent et pas reconnu...
Plus aucun port reconnuport usb2 non reconnu
Disque dur externe 2.5" auto-alimenté hs sur port usb en façadePort IDE secondaire et tertiaire non reconnu
Plus de sujets relatifs à : port usb non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR