Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique non reconnu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique non reconnu ?

n°7129464
aedris
Posté le 23-09-2009 à 13:39:50  profilanswer
 

Bonjour je viens de m'acheter le vaio NS31W/M
 
Pentium dual core T3400 (2,16GhZ)
4096 Mo mémoire vive
carte graphique : ATI Mobility™ Radeon™ HD3430 Hypermemory™
320 go
Je suis sous vista
 
Si je vais dans panneau de configuration/système/matériel/gestionnaire des peripheriques puis que je regarde dans "carte graphique" je vois afficher : "carte graphique vga standard"
 
Le problème est que je peux actuellement utiliser mon portable sous une résolution de 1024X768 alors que je devrais pouvoir accéder au 1280X800 ce qui n'est pas le cas. De plus lorsque je test ma config sur http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/ ma carte graphique est rejetée complétement, ce qui est afficher : Carte graphique VGA standard alors que je devrais avoir une ati radeon HD3430.
 
J'ai deja tenté d'installer un pilote ati radeon, c'est sans effet. J'ai fais une analyse sur http://www.touslesdrivers.com/ il detecte l'ati radeon mais me propose uniquement les drivers pour la carte graphique vga standard
 
Comment puis je faire ?  
 
Merci


Message édité par aedris le 23-09-2009 à 13:41:38
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 13:39:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique non reconnu ?

 

Sujets relatifs
Carte graphique non reconnu ?Raptor HS - Carte électronique à changer
conseille pour achat d'une carte graphique sur ancien pcCarte Graphique Extra fine !
Carte graphique avec HDMI pour affichage vers TVFreeze [Résolu] et HDD 200Go reconnu 127Go
carte graphique mal reconnuCarte graphique AGP reconnu en PCI x0
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique non reconnu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR