| |||||
| Auteur | Sujet : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère commence ^^ |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 15:47:18 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Si je vais voir la bas y'a des gens interessé? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Xatra |
arrakys wouf. |
Message édité par arrakys le 27-07-2007 à 15:55:26 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
iksaR |
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Ploufys |
|
mikythebad |
Et puis des que j'ai installer mes nouvelles pièces, je revends mes anciennes, ce qui me permet de payer les 2 autres paiements Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 27-07-2007 à 16:02:12 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bon je vais aller voir! si c'est des G0, quelqu'un en veux 1 ou pas? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
sam75 |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 16:07:11 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
sirius25 |
|
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Yoyo_5 |
mikythebad |
napseis Homo informaticus |
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
zozo-03 |
Message cité 1 fois Message édité par zozo-03 le 27-07-2007 à 19:28:21 |
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
angela-pcs | Tout a fait si on les as mercredi ( ce seras le matin via ups ) ils partent le mercredi a 16h |
Yoyo_5 |
mikythebad |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par napseis le 27-07-2007 à 21:50:17 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
popo-34 |
Message édité par Activation le 27-07-2007 à 22:38:33 |
TECHNOm@ster 2202 | Vous cherchez un G0, car c'est un bon step pour o/c, ou c'est juste pour bien galérer ? |
sam75 |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
computersmsa | Je ne sais pas si vous avez vu l'aure topic, mais les G0 sont en pré commande chez moi, dispo dans les prochaines jours --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | meme question ... y a le 3x sans frais par carte |
TECHNOm@ster 2202 |
|
KissDavid | Mise à Jour du matin |
christnt | Salut
|
Yoyo_5 | Ca se joue à 2 ou 3€ près. Perso j'ai commandé chez Reyzone (278€ fdpin), d'autres chez Compumsa (275€ fdpin en France). --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
siltronic | moi chez xtremmicro à 260€out --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche des chaussures adidas pourrie vous m'aider???? | Recherche possesseur de lian-li pc101 |
| [Résolu] Recherche boîtier PC réfrigéré | E6850 ou Q6600 noctua ou aerocool ??? |
| Recherche de pilote audio ! | Configuration Q6600 |
| quelle mobo pour un q6600 | Recherche d'une nouvelle carte graphique |
| Recherche pilotes de cartes graphique | recherche info kbv3+ (k6-2) |
| Plus de sujets relatifs à : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère commence ^^ | |