Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Reboot sans préavis (bon matériel)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot sans préavis (bon matériel)

n°3010986
Gold007
Duck and Cover
Posté le 14-02-2004 à 01:31:54  profilanswer
 

Regarder ma config.
 
Ca m'arrive d'avoir des reboot sans raison, sur windows, pendant des jeux lourd, pendant des loading de jeu.
 
Les voltages, température du cpu sont bien (je ne sais pas pour celle de la cg la mem est toujours brulante et le gpu ne devient pas plus chaud)
 
J'ai les timing 2-2-2-5 sur ma ram.  J'ai mis 1.85V, car corsair a l'air de tenir les timing avec ce voltage.  On dirait que ca l'a diminuer un peu.  J'ai mis les timing un peu plus bas ya peu de temps et cela a l'air d'aller...
 
Je dois rendre les barrettes en SAV pour non respect des timings?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 01:31:54  profilanswer
 

n°3011004
syd de mys​ar
pas-glop pas-glop.
Posté le 14-02-2004 à 01:47:42  profilanswer
 

pk tu ne les testee pas en modifiant les timing? Tu serais fixer avec memtest86...


---------------
Bienvenu ds le monde de Dahïa........
n°3011094
pierrot-be​lge
Posté le 14-02-2004 à 09:06:58  profilanswer
 

syd de mysar a écrit :

pk tu ne les testee pas en modifiant les timing? Tu serais fixer avec memtest86...


 
+1
testes tes rettes avec memtest
déjà aux timings que tu as défini(2225)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Reboot sans préavis (bon matériel)

 

Sujets relatifs
Reboot et plantage sous memtestreboot intenpestif (verif du voltage)
Config 130 ? max (avec deja une bonne parti du materiel)Abit NF7-S, Température qui augmente de 5° après le reboot !
Reboot intempestif!reboot intempestif
big probleme de reboot 1 fois par jour !!! HELP :'(Problème de pré-requis matériel
Reboot - Ecran bleu dans les jeuxpour maintenir son matériel au top de ses performances
Plus de sujets relatifs à : Reboot sans préavis (bon matériel)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR