Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Reboot intempestif, cause hard...!! :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot intempestif, cause hard...!! :'(

n°3280124
CoolRasta
Le partage fait la force !
Posté le 20-06-2004 à 11:46:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, j'ai une superbe carte mère, une ASUS A7N8X deluxe avec un ch'ti AthlonXP 2400+ refroidit par un Volcano 11....Par conséquent la T° n'excede pas les 50°C
 
Malgrès tout ca, mon PC, lorsque je lui demande de faire qq chose demandant plus de ressource que d'ouvrir un fenetre de l'exploreur (du style graver un CD), rebbot tt seul.....:cry:
 
Je suppose que c'est le processeur car un moment j'vais mis le FSB en 100 Mhz, le processeur etant donc a la frequence d'un 1800+ et marchait bien
 
Depuis qq temps, et ben meme a cette frauqence, il crash...mais je ne suis pas sur que la panne vienne de la alors est-ce que qq1 connaitrait le probleme mais surtt sa solutin ? Peut etre un petit flash du BIOS de la CM ?!
 
Merci de vos reponses !
 


---------------
Le partage fait la force !
mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 11:46:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Reboot intempestif, cause hard...!! :'(

 

Sujets relatifs
Probleme de Reboot.Probleme de reboot !! Incompatibilité Carte mere / memoire ???
Redemarage intempestifReboot Ecran Bleu, d'où ça vien ?? ...
pc qui reboot pendant les jeuxMa SB Audigy LS provoque des reboot système
Pb Nvidia et Asus A7N8X-E Deluxe ( reboot )reboot bizarre aprés changement de proc?????
reboot fréquentReboot intempestifs et retour bureau...
Plus de sujets relatifs à : Reboot intempestif, cause hard...!! :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR