Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de Reboot.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Reboot.

n°3271056
YeAh-
Posté le 16-06-2004 à 12:23:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une carte mere a7V8x-X avec 512 de DDR Générique + Radeon 9600 Pro avec WinXPpro en règle et enregistré.
Le problème vient du fait que quand je lance une appli 3D, genre un jeu ( DoD ou CS avec Steam ), j ai un écran bleu qui me dit: Vidage mémoire physique vers mémoire Disque et ensuite ça reboot ou même ârfois un ecran bleu avec des erreurs que je ne pourrai vous décrire.
Donc au début j ai cru que cela venait de la barrette no-name, mais J ai aussi un autre PC avec 1 a7N8x-x et la barrette passe parfaitement, aucun bug avec XP.
Donc, d ou le problème peut il venir ?
J'avais pensé aux pilotes de Carte ATI (qui sont récents), ou bien au BIOS de la Carte mère...
PS: je n ai pas de virus.
 
Merci d'avance   :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 12:23:47  profilanswer
 

n°3271168
YeAh-
Posté le 16-06-2004 à 13:27:46  profilanswer
 

:??:

n°3271175
alex_pa
Posté le 16-06-2004 à 13:29:13  profilanswer
 

t'as fais un mantest ??  quand même

n°3271298
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 16-06-2004 à 14:09:15  profilanswer
 

d'une carte mère à l'autre la compatibilité avec les barrettes mémoires peut énormément fluctuer. En plus tu as essayé visiblement sur deux cartes mères qui sont différentes = a7v8x-x vs a7n8x-x.
Fais un memtest :
http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 00s,00.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de Reboot.

 

Sujets relatifs
Probleme de reboot !! Incompatibilité Carte mere / memoire ???Problème de reboot...
probleme de reboot ...Probleme de reboot intenpestif
Problème systeme (reboot intempestif)Aide : memtest et probleme de reboot?
Problème de reboot quand des applications tournentProbleme de reboot ...
Problème Insoluble :( reboot intempestifDma + bios = probléme au reboot [recherche effectuée sans résultat]
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Reboot.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR