Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pas de son avec Realtek HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son avec Realtek HD

n°9137140
niceman_fr
Posté le 01-05-2014 à 18:55:47  profilanswer
 

Bonjour a tous!!
merci d'avance pour votre aide..
 
En général je m'en sors un peu comme avec les problèmes hardware, mais là je bloque vraiment, je ne sais pas de quoi il s'agit!!
 
Donc, sur ma carte mère P8P67 PRO, la carte son est bien-sur une Realtek HD Audio que l'on peut mettre en AC97..
bref, sur Windows tout est OK, aucune anomalie de pilote, ni de fonctionnement.
Ce que je ne comprends pas, au niveau des périphériques de lecture il y a les Haut-Parleurs avec une flèche rouge que je ne peux ni activer, ni désactiver (non connecté) et je n'ai aucun son sur windows, ni avec des enceintes ni casque.
Mais le plus étrange, pour moi, c'est qu'avec mon caque Logitech G930 (casque USB), tout marche nikel..
J'aimerais savoir si c'est un problème au niveau de la carte ou autre parceque j'imagine que le G930 a une carte son intégrée, c'est pour cela que sa marche.. enfin aucune idée..  :sleep:  
 
Sûrement quelqu'un a eu la même mésaventure, merci de m’éclaircir sur ce sujet.
 :whistle:  :whistle:  
 
PS: j'ai tout désinstallé, réinstallé (pilotes) sans succès

mood
Publicité
Posté le 01-05-2014 à 18:55:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pas de son avec Realtek HD

 

Sujets relatifs
Audio HD Realtek (carte mère: Asus p8Z77-V)Problème avec Audio HD realtek
Gestionnaire Audio HD RealTek disparaitRealtek HD + kit 2.0 + Subwoofer ?
[Resolu] Parasites sonores sur CM Gigabyte MA785GMT (Son Realtek HD)Problème Son RealTek HD Audio
Problème de son - Realtek HD AudioAsus P5Q Pro et realtek HD audio son qui sature
realtek HD audio: parasites en SPDIF ? (sur GA-EX58 extreme :/ )Realtek HD audio coaxial spdiff en stereo 2.0 ?
Plus de sujets relatifs à : Pas de son avec Realtek HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR