|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAM : 2*2 Go ou 4*1 Go |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 23:44:30 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | C'est pour jouer ce pc ? Si t'es sous XP tu peux te contenter de 2x1 Go et pour Vista de 2x1 Go + 2x512 Go (soit 3 Go). Pour la marque prends de la GSkill, Crucial ou kingston. Pour le type de ram après tout dépend si tu vas o/c ^^ Message édité par bazooca1 le 21-09-2007 à 23:52:01 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Quel logiciel pour les calculs 3D / quel genre ? Les calculs c'est le proc et surtout la carte graphique qui fait, par la quantité de ram ^^ --------------- Feedback |
the_petit_bateau | Les logiciels seront du type 3DS max et quelques logiciel pour de la video ! |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | La video c'est pas de la 3D mais de la 2D ^^ La machine va être overclockée? Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 22-09-2007 à 00:12:29 --------------- Feedback |
Taliesim |
|
Taliesim | Par contre, pour la memoire prend du corsair,crucial ou g skill mais surtout pas de la kingmax.... |
the_petit_bateau | Logiquement la machine ne sera pas OC ! Mais bon bon qui c ! |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 00:23:17 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Oui mais ca influe sur le prix des ram suivant le niveau que tu veux monter le FSB ^^
Message édité par bazooca1 le 22-09-2007 à 00:28:15 --------------- Feedback |
Honglobert |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Message édité par bazooca1 le 22-09-2007 à 11:43:33 --------------- Feedback |
Kurios_bdx |
Message édité par Kurios_bdx le 25-09-2007 à 10:41:04 |
the_petit_bateau | Merci g bien hate de voir la suite de ton expose ! Merci en tout cas !! |
Kurios_bdx | Petite précision supplémentaire pour quelques économies de plus, ton pote devrait choisir une carte graphique grand public qu'il pourra modder en FireGL ou FX ... c'est très efficace |
lepiaf37 | en 32 bits c'est 3Go max sauf si remappé
|
blazkowicz | 2x2Go ça permet de passer à 6 ou 8Go par la suite |
Kurios_bdx |
|
jdubol |
the_petit_bateau |
|
Kurios_bdx |
Message édité par Kurios_bdx le 26-09-2007 à 11:56:45 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Sans run ça marche (ça marque Operation reussi) mais le pb c'est que je sais pas si le resultat doit etre visible qqpart car j'ai toujours 3.5go de ram detecté Ps : je tourne sur vista premium 32 bits Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 26-09-2007 à 11:51:26 --------------- Un jour, picaytout ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Alexreunion, tape msconfig dans "executer" et dans l'onglet outils, choisis invite de commande, et tape cette meme commande : BCDEDIT /SET PAE ForceEnable Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 26-09-2007 à 12:05:04 --------------- Un jour, picaytout ! |
alexreunion |
the_petit_bateau | Pareil, enfin ca marche je sais pas, mais g pas de message qui dit le contraire ! Mais aucun message qui me dis que ca marche pas aussi |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Chez moi j'ai ça quand je tape la commande : Message édité par sick-boy le 26-09-2007 à 12:09:36 --------------- Un jour, picaytout ! |
Kurios_bdx | Cà s'enflamme !! Je rappelle qu'il était question d'une carte mère précise Asus P5K supportant ce type d'opération. Désolé, je me suis planté dans la commande le RUN n'y est pas ! Pour les autres : La commande doit s'exécuter dans un invite de commande en Administrateur (clic droit et exécuter en tant qu'administrateur) Voici la manipulation (désolé sur une machine US mais çà fonctionne sur toutes) : Le redémarrage est nécessaire ! vérifiez également le paramètre BIOS suivant : Sachez que les réels bénéfices se produisent sur des applications précises ! Nous parlons d'une machine graphique ... la machine de monsieur tout le monde ne portera aucun intérêt à cette manipulation. Passer sous Vista 64 ... la question ne se pose plus ! Message édité par Kurios_bdx le 26-09-2007 à 13:22:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MERCI]Config à base de QX6850. CM trouvée | Choix pour la RAM. |
Quelle Ram pour un X2 5200+? | Choix Carte mère et RAM |
[C2D] Proc, Carte Mère, Ram... Que choisir ? | Compatibilité entre barettes de RAM (fréquence) |
3 Go de RAM sur XP-> et c'est plus lent !!! | Probleme de Ram qui chauffe et fait planter le pc ? |
Compatibilité RAM - MOBO | Ram sur ebay |
Plus de sujets relatifs à : RAM : 2*2 Go ou 4*1 Go |