Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  RAM - Simple face /double face

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAM - Simple face /double face

n°2733670
warzouz
alias NazgûL
Posté le 19-09-2003 à 15:46:16  profilanswer
 

Le fait qu'un barette soit simple face ou double face est une considération physique ou logique ?
 
Corrolaire : Les barettes double face ont-elle TOUJOURS des chips des deux cotés ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 15:46:16  profilanswer
 

n°2733675
arghbis
salops de dauphins
Posté le 19-09-2003 à 15:49:34  profilanswer
 

double face veut dire qu'il y a des chips des deux côtés; après, tu as une différence entre double face et double bank bien sûr!  :hello:

n°2733679
warzouz
alias NazgûL
Posté le 19-09-2003 à 15:52:03  profilanswer
 

arghbis a écrit :

double face veut dire qu'il y a des chips des deux côtés; après, tu as une différence entre double face et double bank bien sûr!  :hello:  


OK, merci, j'avais peur que ça soit un truc logique comme les têtes des disques durs.
 
Donc, j'ai des simples faces. Merci :hello:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  RAM - Simple face /double face

 

Sujets relatifs
[ASUSTeK PC-DL Deluxe]Mettre de la RAM DDR PC 3200Ram Crucial + Ram Twinmos!??
Quelle RAM pour aller avec la carte mere ABIT IC7 MAX 3 ?Ram 333, synchro avec CPU
Ram sur a7n8x deluxe?Problème de changement de RAM
Mes problemes de RAMProblème compatibilité SD-RAM sur config MS-NET (help please...)
Barrette Ram Simple face ou double face ???Ram : Simple ou double face?
Plus de sujets relatifs à : RAM - Simple face /double face


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR