| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : RAM rulezzzzzz mais laquelle ? | 
XathoS  | Salut tout le monde, il y a une question que je me pose depuis un bon moment, quelle ram dois-je choisir pour une ASUSTeK P4G8X avec un Pentium 4 3.06 Mhz HT ?  | 
Publicité  | Posté le 12-12-2002 à 16:41:41   ![]() ![]()  | 
Chesterfly  | 

| 
hide  | 
 surtout vu son prix  --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
hide  | 

Message édité par hide le 12-12-2002 à 16:46:55 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
XathoS  | la CORSAIR c koi comme RAM ?
  | 
hide  | 
 corsair c'est un assembleur de ram et ils font de la sdr, ddr et rdr  --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
Chesterfly  | Tu connais le prix du 3.06 ? juste pour un jeu c bcp j'trouve, moi g une radeon9700pro et 2.4B ca suffit largement ds UT2003 tu va ptetre gagner 10 Fps lol  | 
XathoS  | bah un 3.06 HT (biprocesseur) une ASUS P4G8X, 768 de RAM et une GeForce 5 ou 6 bah ça va roxer  | 
zapruder pannoteur frustré | 

| 
Publicité  | Posté le 12-12-2002 à 16:49:32   ![]() ![]()  | 
XathoS  | mais c koi le mieux, de la sdr, ddr ou rdr ?  | 
Chesterfly  | 

| 
XathoS  | 
XathoS  | 

Message édité par XathoS le 12-12-2002 à 16:52:00  | 
pate a pouf  | 
captainneuneu  | 

| 
XathoS  | mais je si pas si je prend de la sdr (je crois que c le moins bien) de la ddr ou de la sdr
  | 
XathoS  | 

| 
captainneuneu  | 
  | 
XathoS  | 
zapruder pannoteur frustré | 

| 
XathoS  | 
XathoS  | j'attends tjrs ma réponse, c koi le mieux ? ddr, sdr ou rdr ?  | 
skeye  | 

--------------- Can't buy what I want because it's free -  | 
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | 

--------------- Chic not Geek  | 
XathoS  | 

| 
XathoS  | 

| 
Chesterfly  | 

| 
hide  | 
 mais spa un mutli proc  --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
XathoS  | je sais bien qu'il n'y a pas 2 processeurs  | 
hide  | 
 boolay  --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
hide  | 

--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
XathoS  | 

| 
XathoS  | même physique d'ailleurs  | 
XathoS  | 

| 
pate a pouf  | 
XathoS  | 

| 
hide  | 
 au début tu le savais pas  --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |