Salut à tous
J´ai acheté il y a peu une nouvelle config´ ( 3500+, CM avec nForce 4, 6600 GT), mais j´ai gardé mon ancienne barette de Ram 512 Mo Chips Samsung ( mais pas une barette Samsung pure).
Déjà avant, celle-ci me donnait quelques problèmes, du genre Warcraft 3 qui plante au bout de 1 heure ( mais très rarement) et qui me dit " Memory could not be read"
J´avais le même problème parfois au bout d´une utilisation intensive de HL2 ou de CS : S.
Bref, depuis que j´ai ma nouvelle config´, c´est pire : au bout de 30 minutes à CS, le programme plante, me fais un retour sur le bureau avec un message d´erreur me disant qu´il y a un problème de mémoire.
Pire encore ( donc vraiment horrible ) : je commence à peine une partie de LOTR : Batailles pour les Terres du gniagniagnia ( quel nom chiant), le programme plante, avec un autre message d´erreur de la Ram.
Donc, en résumé, la barette marchait déjà pas super bien avec l´ancienne config´ ( Celeron 2.4 GHz, CM S478), mais avec la nouvelle c´est bien pire.
Donc, selon votre avis d´expert, Y a-t-il un moyen quelconque de réparer ma Ram ? Ou ai-je le droit de l´envoyer au SAV ( commandé sur Grosbill en Septembre 04) ? Je veux dire, vont-ils me la réparer ?
Merci d´avance
---------------
Plaît-il ?