Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Rajout de mémoire : help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rajout de mémoire : help !

n°2071523
TaraMagic
Posté le 23-12-2002 à 06:45:20  profilanswer
 

Avant tout, je tiens à préciser que je suis "novice"... :) alors le jargon ''trop'' informatique, j'ai un peu de mal  :lol:  
 
Mon ordi : pc HP, Intel Celeron, 64 de mémoire... Windows Me
Ne rigolez pas  :D , je sais que c'est vraiment pas beaucoup  :sarcastic:  
 
Je suis sous adsl depuis 2 jours et là, ça va plus du tout ! Pour passer d'une fenêtre à l'autre, c'est très long, mon ordi rame dans tous les sens...
 
Il faut donc que je rajoute de la mémoire à mon ordi : que me conseillez-vous ? En gros, quelle est la fourchette de prix ? Que dois-je demander précisemment au vendeur ?
 
De plus, faut-il que je passe sous une autre version de Windows (XP ?)
 
Je précise que je ne veux pas, dans l'absolu, d'un super de chez super ordi : je veux juste que cela tienne la route.
 
Merci d'avance ! Car là, je sais pas par quoi commencer  :cry:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 06:45:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Rajout de mémoire : help !

 

Sujets relatifs
Mon lecteur cd-rom ne lit plus les cd, HELP!!!!!![help] ma i550 fait du bruit!!!! (kan ca imprime pas)
[HELP] Ordi qui démarre plus !!Mémoire SanDisk ?
help help help je pers mes perfosProblème: j'arrive pas à installer mon scanner avec win xp pro help!
probleme de comptabiliter mémoire ECC et NON-ECC, et passer à 512mo?HELP!! bios de la Carte Graphique
Mémoire de marque...[HS - help] SVP les cop'1 - pb d'acquisition avec radeon vivo...
Plus de sujets relatifs à : Rajout de mémoire : help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR