Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  RAID 0 install XP SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAID 0 install XP SP2

n°5272438
nicoweb37
Wait & See !!!
Posté le 06-01-2007 à 18:23:23  profilanswer
 

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour 2007 !
 
J'ai une carte mere Asus M2N-E et j'ai fait l'acquisition d'un deuxième disque dur Hitachi SATA 2 160 Go (identique au premier).
J'active le RAID dans le Bios de la carte mere.
Je rentre dans le menu RAID nvidia et je fait ma grappe (stripping). Aucun pb, ça me fait un disque de 320 Go après.
Je créé une disquette contenant les pilotes RAID nvidia à partir du CD de la carte mere.
 
Je boot sur mon CD d'install XP SP2, j'appuie sur F6 pour charger les pilotes de la disquette, il les prends bien en charge.
Je continue l'install, je cree la partition et au moment qu'il doit installer windows il me dit "impossible de copier les drivers nvraid.sys" (qui sont sur la disquette) et du coup mon install foire... je ne peux pas continuer.
 
Qqun peut-il me dire d'ou vient le pb ?
La carte mere a la derniere version du Bios (0502).
 
Merci de votre aide.
 
@+ tard

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 18:23:23  profilanswer
 

n°5273083
jenpepu
Posté le 06-01-2007 à 22:29:29  profilanswer
 

mauvais driver

n°5273921
nicoweb37
Wait & See !!!
Posté le 07-01-2007 à 12:00:55  profilanswer
 

jenpepu a écrit :

mauvais driver


 
Merci pour ta réponse, mais ceux sont les pilotes fournis avec le CD de la carte mère afin de créer un disquette RAID... :heink:  
Ou puis-je trouver les drivers ?
 
Merci
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  RAID 0 install XP SP2

 

Sujets relatifs
pb install carte graphiquePb démarrage XP avec utilisation RAID
Est-ce que le SP2 de Windows est Obligatoire pour le Dual Core C2D/AX2installation en raid 1 d'un disque dur
Carte PCI RAID IDE, empèche le PC de booter[RAID 1] Unité reconnu mais plus de NTFS
recherche telechargement image de cd install pour ASUS A7V333RAID 1 : beaucoup de questions pratiques
Boitier RAID externe (Thecus, SOHORAID, ...)USB en façade HS après install d'un HD externe
Plus de sujets relatifs à : RAID 0 install XP SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR