Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [RAID 1] Unité reconnu mais plus de NTFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RAID 1] Unité reconnu mais plus de NTFS

n°5266014
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 04-01-2007 à 10:53:44  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je sais que je pourrais lancer une recherche mais je suis dans l'urgence.
 
J'ai une machine qui me sert de serveur de fichier avec deux disques IDE en RAID1 dessus.
Hier mon Diskeeper me dis qu'il ne peut defragmenter le lecteur car un chkdsk est nécéssaire.
 
Je m'execute et progamme un checkdsk au reboot. Je reboot et là mon controlleur RAID me précise qu'il serait bon de dupliquer les données. Je m'execute et lance une duplication. Ce matin je regarde mon system, mon disque est bien présent mais le system de fichier n'est plus. Il est donc inaccessible ou illisable suivant Windows.
 
Je suis dans un mouise sans nom car tout mes fichiers (films, musiques mais surout plus de 8000 photos) se situent dessus...
 
Je n'ose plus toucher au disque et m'oriente vers un appel à un entreprise externe pour récuper mes données.
 
 
Avant d'investir une telle somme ( ils m'annoncent entre 220€ et 480€ HT ) je voulais savoir si je pouvais tenter quelque chose.
 
Je précise que mes disques sont reconnu sous le bios, que le raid 1 est fonctionnel, que le disque monte bien sous windows mais que le system de fichier   est absent  
 
 
Merci de vos lumières

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 10:53:44  profilanswer
 

n°5267005
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 04-01-2007 à 17:05:43  profilanswer
 

Bon je fais tourner GET BACK DATA dessus et çà s'annonce pas trop mal, plus de news + tard


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [RAID 1] Unité reconnu mais plus de NTFS

 

Sujets relatifs
TEAC DV-W28E problème : reconnu dans le bios mais pas sous windowsRAID 1 : beaucoup de questions pratiques
Boitier RAID externe (Thecus, SOHORAID, ...)branchement eSATA pas reconnu pour HDD externe
Monitoring Raid sur serveur perso IBMRecuperer mon Raid 0 de P5W dh vers P5B deluxe: help !
probleme avec carte raid sata Sil3512ports usb non reconnu
disk usb externe reconnu pas visibleDD Reconnu, illisible, CHKDSK impossible
Plus de sujets relatifs à : [RAID 1] Unité reconnu mais plus de NTFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR