|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RADEON9800Pro]*/*La difference entre un meuble et un PC*/*[page2] |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 23:08:03 |
blazkowicz | le socket 754 va monter au 3700+ et probablement du 4000+, alors que le socket A ya juste un athlon XP 3200+ qui aurait dû s'appeler 3100+ et se fait éclater par n'importe quel athlon 64
|
hide |
le mot est fort, il a été montré que l'impact de l'HT à 600Mhz au lieu de 800Mhz n'était pas très important |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
hide |
c'est exact |
PeK |
|
neoby C normal la fumée là ? | Arfiou un petit probleme se pose pour l' overclocking ... a leur habitude AsRock ne proposent quasi aucun reglage a effectuer .. j' en fais quoi moi de mon beau circuit de Watercooling now ????
|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 23:50:02 |
alexreunion | Asrock pour une config haut de gamme!!!!!
--------------- Mon feedback |
blazkowicz | il est où le risque |
alexreunion | C bien les perf mais bon une CM qui crame pas c mieu.
mac fly |
|
alexreunion | tu as donné ton avis.
The_Fury | moi j'ai fais mon choix et j'en suis tres content c.f config |
amdmanu I'm still alive | J'ai aussi fait le saut vers du A64, et je suis ravi du comportement de ma mobo (cf signature/config)
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Blue Apple |
|
The_Fury |
je vois pas ca change quoi de l'avoir ou pas
Message édité par The_Fury le 12-03-2004 à 08:38:44 |
The_Fury |
faus dire que pour moi ca change pas grand chose avec mes 2raptor mon zalman est bien silencieu a comparer |
neoby C normal la fumée là ? | Merci a tous de participer, ça m' a permis d' éclaircir pas mal de point essentiel, et d' affiner ma config ...
|
The_Fury |
ca passe avec une 350w |
dd83 | Moi perso j'attends le socket 939 pour passer à l'Athlon 64
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
_deskira_ | 939 + btx, et je craque |
neoby C normal la fumée là ? | Nop, avant que le socket 939 soit dispo, j' ai le temps de devenir fan de macintosh, et alors ... avant qu' il soit abordable ....
|
vachefolle russian knights en action | neoby je serait toi j'attendrais le nforce 3250GB et le socket 939
|
hide |
vu ce que ça change .... |
The_Fury |
ce me fais rire toujour attendre .....attente et informatique ne sont pas compatible |
vachefolle russian knights en action |
The_Fury |
The_Fury |
|
The_Fury |
pourquoi sert on de cobaye? Message édité par The_Fury le 13-03-2004 à 09:57:55 |
hide |
|
hide |
godbeni | Je sais pas pourquoi vous voulez tous attendre le socket 939, l'évolutivité va pas être super non plus à cause du controleur mémoire. Y aura un nouvel athlon 64 pour la ddr 2 , pour la ddr 3 ... sans parlé du btx et du PCI express qui vont réduire encors plus l'évolutivité de ce genre de plate forme ... |
godbeni |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle est la difference entre le pci-express et le pci 64 bits | carte mere avec 2 ou 3 slot, quel est la difference ?????????? |
beaucoup de différence entre sdram et DDRam ? | le trueform c'est bidon ou vous voyez vraiment une difference?? |
quelle difference entre une hercule 9800 pro pcb rouge et une pcb bleu | différence entre ATX 1.2 et ATX 1.3 ??? |
Différence de temp inexplikées! | Difference entre Nvidia nForce2 et Nvidia nForce2 Ultra 400 |
Différence entre A7N8X-X et A7N8X-Deluxe pour O/C | Grosse différence de perf entre XP2000+ (0.13µ)et XP 2200+(0.13µ)? |
Plus de sujets relatifs à : [RADEON9800Pro]*/*La difference entre un meuble et un PC*/*[page2] |