|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle est la difference entre le pci-express et le pci 64 bits |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 12:23:56 |
aldiallo |
|
aldiallo |
|
sicarius Je trompe énormément ... | up ça m'interesse aussi |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 11-03-2004 à 22:12:24 |
deltaden | Blazkowicz, il existe déjà aussi le PCI-X 133MHz => 1066Mo/s,
|
deltaden | je pense aussi, on va passer en PCI-Express sur PC, et il y aura tj le PCI-X sur serveur/workstation. |
MarcoX | mais le PCI Express va aussi remplacer l'AGP 8X, il me semble..? |
aldiallo | donc si j'ai bien compris, le pci-X et le pci 64bits c'est la meme chose?? |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 13:37:08 |
aldiallo |
en fait le pci-x serait donc une evolution du pci-64bits si je comprends bien alors |
deltaden | oui, tout à fait |
aldiallo |
ok merci, une toute derniere question est ce que les carte pci-64bits pourront etre utilisé sur du pci-X, car ils parlaient d'avoir au moins au debut une compatibilité entre les deux formats |
deltaden | euh, attends, le PCI-X c'est sortit depuis longtemps hein!
|
pas de bol | PCI-Express va bientôt remplacer à la fois l'AGP et le PCI, un point c'est tout. |
aldiallo |
moi je parles du pci-Express en fait je pensais que c'etait la meme chose que le pci-x, excusez moi pour l'erreur, mais je repose ma question dans ce cas,
|
aldiallo |
oui ca j'avais compris mais qu'adviendra t-il des pci 64bits, est ce que le pci-express va le remplacer aussi? |
aldiallo |
oui t'as pas tort mais bon l'avenir nous le diras |
deltaden | Peut-être, mais sur le site du consortium PCI, ils parlent des deux comme allant continuer dans le futur:
Message édité par deltaden le 13-03-2004 à 16:23:34 |
aldiallo |
merci pour toutes tes explications, c'est bcp plus clair maintenant |
aldiallo |
Merci pour ces informations |
Nico [PPC] | J'ai pas lu le topic...
|
Nico [PPC] | Donc ils vont nous sortir des contrôleurs SCSI en PCI Express ? |
blazkowicz | ben après les controlleurs SCSI en ISA, MCA, EISA, VLB et PCI je vois pas pk yen aurait pas en PCI express |
Nico [PPC] | 'tain... je viens d'en acheter un deuxième (29320R)...
Message édité par Nico [PPC] le 14-03-2004 à 04:17:35 |
aldiallo |
l'année prochaine normalement!! |
Publicité | Posté le |