| |||||
| Auteur | Sujet : c'est quoi ton processeur ? |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 23:57:15 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
xigfrid Tjs vivant | et ca bouffe du paicat --------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
smiley0041 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | Si tout le monde reste courtois y a pas de raison qu'il soit fermé. |
burgergold 5$? va chez l'diable! | AMD parce que c'est pas cher et que cétait les meilleurs(noter le changement de temps de verbe --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 02:06:21 ![]() ![]() |
amg1 kaï-tech |
|
xigfrid Tjs vivant | c tres evolutif les kits amd de chez DELL ... --------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
deg-tcd L'amer de sable | chez dell --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
barnabe | Intel parce qu'il parait qu'il sont mieux optimisés pour le traitement vidéo...j'avais lu ça il y quelque temps...je sais pas si c'est encore vrai... |
wave | on peut acheter pas cher par choix |
clockover That's the life | -Athlon XP 1800 (0.13)
|
clockover That's the life |
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? | p3-700@933 |
partymaker |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | cela dit : je repete: il fo une meme moderation pour tous, alors soit repuvre tous sois ferme tous. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
feedback57 | amd moins cher?? mmmm une config amd par rapport a intel est environ 600fr moins cher.... alors bon vos mieux la qualité hein bon. bcp ne seront po de mon avis mais chacun pense ckil veut |
Gnub |
|
skeye |
|
skeye | Et euh...je ne permets pas à l'auteur du topic de me tutoyer, non mais! |
power600 Toujours grognon |
Plus cher ne veut pas dire meilleure qualité! Message édité par power600 le 13-07-2003 à 10:39:05 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
xigfrid Tjs vivant |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
daft974 Un Noizo... |
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |