Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Questions sur drivers Nforce3 ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur drivers Nforce3 ...

n°4130160
memeow
Posté le 10-06-2005 à 14:45:58  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis en train de faire un formatage de mes 2 disques, et je me pose une petite question:
 
J'ai acheté une carte son Audigy2 (je l'avais installée peu avant le formatage).
Je me demande donc si, une fois windows reinstallé, je dois installer les drivers de la carte mere, notamment si ils contiennent ceux du chipset son intégré...
(Ma CM est une DFI Lanparty UT Nforce3 250gb)
 
Donc voila, ma question est simple  :)  Dans mon cas quel drivers de carte mere dois je installer? (sachant que je ne veux pas de nvmixer ou autre truc pour le son)
 
- Les drivers fournis sur le CD avec ma carte mere ?
- Un de ceux la? si oui lesquels? http://www.dfi.com.tw/Support/Down [...] =A&SITE=FR
 
Je vous demande un peu d'aide, car j'aimerai avoir, apres ce formatage, une config propre et sans trop de conflits au niveau des drivers.
 
Je vous remercie par avance pour vos conseils!

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 14:45:58  profilanswer
 

n°4130166
MrRogue
^v^ ........
Posté le 10-06-2005 à 14:49:53  profilanswer
 

si tu n'utilises pas le chip son de la carte mère tu devrais carrément le desactiver dans le bios, ensuite tu peux aller sur le site nvidia chercher les derniers drivers nforce et ensuite passer au reste ...

n°4130205
memeow
Posté le 10-06-2005 à 15:05:50  profilanswer
 

Merci MrRogue pour ta reponse.
 
En effet je ne souhaite pas utiliser le chip son de la CM. Donc, je dois d'abord le désactiver dans le bios (j'espere trouver, je suis pas tres doué!), ensuite je recupere les derniers drivers nvidia, et enfin je termine avec les drivers de ma carte son. C'est a peu pres ca?  :)  
 
Concernant les drivers nvidia, j'ai trouvé sur leur site 2 truc:
- Unified driver 5.10 whql
- nvidia Ntune 2.05.09.08
 
Je prends les 2?

n°4130503
nakajima
Time has stopped for 11 years
Posté le 10-06-2005 à 17:14:41  profilanswer
 

nTune est optionnel (utilitaire de monitoring et d'overclocking)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Questions sur drivers Nforce3 ...

 

Sujets relatifs
Questions sur GForce 6600Différence entre Nforce3 250G et ultra
Drivers carte graphique : 3dfx Voodoo 3Problème Drivers Carte graphique ATI RADEON 9600 XT
Problème avec Win2003 et Drivers ATIGF6600GT pci palit, pleins de questions !!
Drivers NForce 4 v6.53Mais ou se cache ce petit drivers!!!!
choix entre carte son et audio integré Nforce3Quelques questions sur un HD externe
Plus de sujets relatifs à : Questions sur drivers Nforce3 ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR