|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question de RAM pour les VIEUX de la VIEILLE du hardware PC |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 23:02:27 |
Ren' | Moi j'ai vu que deux types d'EDO dans ma vie...celle avec les puces a l'horizontale (époque du 386) et celles ac beaucoup de puces a la verticale (Pentium I) |
Ren' | A mon avis c'est pour ça qu'on a vite oublié l'EDO hein |
Douglas F. Rafferty | alors personne n'a d'idée ? |
Jacques Houille |
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 22:33:22 |
pm |
|
shadowman CARPE DIEM !! | et la soluce "je recup un vieux pentium 1 qui traine ds un coin..." au sous sol de la boite, tu y a jamais pensé ? paske la, tu va galérer un max a mon avis... pis un FW la dessus, j'me demande ce que tu vas mettre ? un coyotte ? LRP ? meme ipcop a besoin au minimum d'un 486 pr tourner correctement .... |
Ren' |
|
sicarius Je trompe énormément ... | j'ai un P75 qui traine et dont je me débarasserais volontiers ... |
sicarius Je trompe énormément ... | mais si t'as besoin de 2 x 4mo, vas voir sur eBay :
|
sebi2 |
|
Negro 300zx in the ... depot |
|
anthraks | Ca je savais pas !
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Pour les "jeunes" du forum qui n'ont pas eu le bonheur de booster un 8088 en montant des puces (une par une) de memoire directement sur la carte mère, une petite visite au musée s'impose:
|
Carbon_14 | Y a pas des fois des straps à mettre/changer selon la taille de la banque RAM ? 8 slots, ça me paraît beaucoup.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur lentille de graveur de DVD | Plantages à cause de la RAM, win XP |
une question sur le P4 | Voltages RAM et Port AGP ?? |
Performance du PC avec 512Mo et 1 Giga de RAM | Question carte mère QDI P4I865GMA-6AFL et USB |
Question sur la DDR??? | question en vrac.... |
[ERROR] Erreur (hardware) sur install xp (CAPTURES INSIDE) -Màj. | [Question] Puissance et Silence D'une Alim: ya til un lien ? |
Plus de sujets relatifs à : Question de RAM pour les VIEUX de la VIEILLE du hardware PC |