Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question de SAV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de SAV

n°3290592
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 24-06-2004 à 15:18:04  profilanswer
 

Hello  :)  
 
Je vais normalement aller chercher ma carte mere asrock du sav aujourdh'ui a montgallet ( boutique 3x+ pourtant bien côtée pour ceux qui conaissent)
 
J'ai donné ma cm le 28 avril , cela fait donc quasiment deux mois
Le mec m'avait dit , " oh vous l'aurez dans 3 semaines  :p "
Content , je reviens un mois plus tard et le mec avait l'air un peu emmerdé et m'a dit qu'il l'avais pas et qu'il allait les appeler demain  
 
La je vais normalement y aller aujourdh'ui ( ils répondent pas au telephone en plus , ca veux dire que j'ai de bonnes chances d'y aller pour rien  :fou: )
Si ils me disent qu'ils l'ont pas et qu'ils peuvent rien y faire , quel est mon droit ?
(parce que j'en sais rien mais ca se trouve elle est pas encore partie  :fou:  et partira jamais :fou: )
Puis-je leur exiger un remboursement ?
merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 15:18:04  profilanswer
 

n°3290621
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 24-06-2004 à 15:24:47  profilanswer
 

up , svp c'est assez urgent  :(

n°3290739
paraxial
Les sondages, source de vie.
Posté le 24-06-2004 à 16:05:43  profilanswer
 

[Mode bagareur on]
Tu leur bourre dedans et leur fous des claques. Après ça, tu les traines en justice
[Mode bagareur off]
 
Non, franchement, je sais pas. déso

n°3291438
freejuga
Posté le 24-06-2004 à 20:31:19  profilanswer
 

Moi j'ai eu un probleme avec ordinatech à montgallet 2 mois que j'avais ma 9500 pro au sav  
le 1er mois je telephonne il me dit qu'il faut qui l'envoi en asie peut etre que sa va mettre du temps (3 semaines au depart comme toi)  
2eme moi tjrs rien la je laisse une évaluation sur le site montagllet pour crier au scandale lol j 'écrit à la la "dgrs" enfin c'est pas sa mais je sais plus le nom exact c'est pour la protecttion des consommateur 2 jours apres je leur telephonne la comme par hasard elle telephoné au sav de suma (pour ma 9500 pro) et elle m'a rappellé dans la journée pour me l'échanger contre une autre modele vu que la 9500 pro ne se faisait plus voilà en clair faut les secouer!

n°3291569
Probotecto​r
Posté le 24-06-2004 à 21:47:48  profilanswer
 

Franchement rue mongallet c des gros arnaqueurs certe pas tous ne mettons pas tous les oeufs dans le même panier. Mais acheter une configue la bas reléve du suicide. Mieux vos privilégié un ou deux composants de marque et c tous...

n°3292152
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 25-06-2004 à 10:04:43  profilanswer
 

bon , le mec m'a dit qu'elle serait prete aujourd'hui sans faute , si ils l'ont pas je les bute et me tire avec tout le sotck de X800 ^^

n°3292722
freejuga
Posté le 25-06-2004 à 14:13:42  profilanswer
 

probotector a écrit :

Franchement rue mongallet c des gros arnaqueurs certe pas tous ne mettons pas tous les oeufs dans le même panier. Mais acheter une configue la bas reléve du suicide. Mieux vos privilégié un ou deux composants de marque et c tous...


Pas mal cette ancien jeux de nes je les fini 40 000 fois à l'époque :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question de SAV

 

Sujets relatifs
SAV d'ibm - Question sur l'emballage du paquetQuestion sur les disques durs qui reviennent du SAV
Question sur le SAV DellQuestion a ceux qui ont envoyé un HDD IBM en SAV
Question retour SAV après avoir remplacer la carte controleur du DDQUESTION importante SAV IBM DD
question sur les SAV.petite question sur le SAV
Ma carte graphique est griller, question SAV[SAV]nec g une autre question
Plus de sujets relatifs à : Question de SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR