Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question retour SAV après avoir remplacer la carte controleur du DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question retour SAV après avoir remplacer la carte controleur du DD

n°2585125
krystof
Posté le 09-07-2003 à 19:21:39  profilanswer
 

j'ai un maxtor de 20 giga qui avait peté (clac-clac, mort physique du DD et disparition du Bios). Après 250 tentatives pour accéder aux données (et c'est pas les Ontrack EasyRecovery, GetDataBack et autres qui peuvent aider vu que si le disque n'est pas visible dans le bios, il ne l'est pas non plus dans ces programmes...), je le passe à un technicien qui a chabgé la carte controleur en prenant une autre sur le même modèle-> echec là aussi. Il a remis la carte d'origine mais pensez-vous que la SAV Maxtor va voir qu'il y eu cette manip (que je sache il n'y a pas d'adhésif ni rien qui permette de témoigner de la permutation faite) ???

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 19:21:39  profilanswer
 

n°2585130
DesuetCR_B
Posté le 09-07-2003 à 19:24:07  profilanswer
 

si c pas fai comme un porc, non


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2585159
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 09-07-2003 à 19:41:13  profilanswer
 

si y aucune scellée Warranty void if removed abîmée, ni un trou de 3cm dans le PCB ça devrait passer si le mec a pas fait ça comme un porc :sarcastic:
 
Et j'aurai pu te le dire que cette opération (échange de pcb) ne marcherait pas sinon :/


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2585216
DesuetCR_B
Posté le 09-07-2003 à 20:05:24  profilanswer
 

defois ca marche


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question retour SAV après avoir remplacer la carte controleur du DD

 

Sujets relatifs
ou peu on trouver une carte graphiquet avec un bracket + petit (Dell)Quelle est la remplaçante de la carte mère MSI K7n420 Pro ?
pb carte reso a7n8xchoix de carte mère
ca existe des ventillos silencieux pour les carte graphiqueLe ptit test pour savoir si cé la carte graph ki sature ou le proco ?
Solution pour remplacer écran rayé sur PALM Vxkel carte mere a avoir??
Installation carte mère et windows?[CM] Achat carte mere AMD (et oui encore un !)
Plus de sujets relatifs à : Question retour SAV après avoir remplacer la carte controleur du DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR