Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question sur branchement sur P4PE-SRL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur branchement sur P4PE-SRL

n°2297638
smogogo
Posté le 16-03-2003 à 14:45:22  profilanswer
 

J'ai 2 DD (un sys et un stockage), 1 dvd et un graveur.
Je voulais savoir ou brancher mon DD système, sur le seul port raid de la carte et mon dd de stockage sur l'ide 1 ou bien le contraire?
 
Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 14:45:22  profilanswer
 

n°2297655
PlayTime
Posté le 16-03-2003 à 14:52:07  profilanswer
 

Ben tu met ton dd systeme sur le port raid ( en master obligé, ton dd de stockage sur l'ide 1.
 
Par contre pr mettre un dd sur le port raid faut dabord que tu est installé les drivers de celui ci sur windows et que tu ai activer le port raid ds le bios.

n°2297661
smogogo
Posté le 16-03-2003 à 14:54:46  profilanswer
 

ok merci c ce que j'ai fait mais je voulais être sûr avant.

n°2337347
manutheman
EXCELSIOR!
Posté le 02-04-2003 à 11:19:05  profilanswer
 

Pourquoi préférer le port RAID à l'IDE?


---------------
si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question sur branchement sur P4PE-SRL

 

Sujets relatifs
Plus de performances avec une P4PE qu'avec une P4B ?branchement RAID sur a7n8x deluxe en IDE avec adaptateurs SATA
Petite Question : Peut-on brancher le cable de la sortie TV à "chaud"?Question sur les drivers VIA 4in1
question simple pour une réponse simple[Electricite Statique] Est-ce que mon branchement est bon ?
question toute bête chuis nul.... (driver carte graphique)chuis trop trop dèg' ! (p4pe/2ghz inside)
Question facile : cadences mémoireQuestion un Formatage bas niveau sur WesternDigi ça se faits en Dos??
Plus de sujets relatifs à : Question sur branchement sur P4PE-SRL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR