Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  question toute bête chuis nul.... (driver carte graphique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question toute bête chuis nul.... (driver carte graphique)

n°2292383
vince7887
Posté le 13-03-2003 à 22:35:44  profilanswer
 

bonjour...
 
J'ai une carte graphique gforce 2 mx... (un dinosaure....) de la marque Abit siluro...
 
Est-ce que je peux mettre un driver générique qui est dédié à toutes les gforce... ou dois-je aller sur le site d'abit????
 
si je peux le faire où trouver ce driver....??? il me semblait que j'avais lu que vous utilisiez des drivers détonnator...?? c'est quoi?
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 22:35:44  profilanswer
 

n°2292409
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 13-03-2003 à 22:42:58  profilanswer
 
n°2292445
Prophet_ch
Posté le 13-03-2003 à 22:51:28  profilanswer
 

Tu peux prendre les derniers detonator pour toutes les geforces sur 3dchips.fr aussi.
 
Detonator, c'est les drivers nvidia pour toutes les geforce, c juste un nom.
 
Ils marchent tous chez toi aussi. Prend les derniers WHQL, c'est mieux (certifiés par MS, donc théoriquement stable).
 
 :hello:

n°2292452
marllt2
Posté le 13-03-2003 à 22:53:52  profilanswer
 

Tous les drivers propriétaires (Abit,Leadtek,Asus...) sont a base de detonator.
Les detonators sont les drivers des cartes graphiques nVidia (Catalyst pour les Ati).
Le chiffre associé (par ex 41.09) correspond a la version.
On est actuellement à 43.xx et des poussières.
Pour ta carte,des drivers entre 30-32,ou a la limite 40-42, devraient bien marcher.
 
S'il y a des bugs,change juste de version.NB: les plus récentes ne sont pas forcément les plus stables,et comme chaque config est différente,on ne peut pas dire a l'avance ceux qui vont marcher. ;)  
Evite les versions beta; privilégie les WHQL (certifié *$oft)ou les officiels finaux de nVidia(il y a des beta officiel qui peuvent etre intéressants).


Message édité par marllt2 le 13-03-2003 à 22:55:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  question toute bête chuis nul.... (driver carte graphique)

 

Sujets relatifs
Conseil pour une carte son SVPcarte mere & pros
chuis trop trop dèg' ! (p4pe/2ghz inside)Question facile : cadences mémoire
carte mère bon marché ?Plantage aléatoire si carte modem branchée sur nouvelle config...
Question un Formatage bas niveau sur WesternDigi ça se faits en Dos??Compatibilité Carte Mère / Disque Dur
Quel est la taille max du DD pour une carte mere ASUS P4T533-c ???carte mere k7ts5a + athlon xp 1700
Plus de sujets relatifs à : question toute bête chuis nul.... (driver carte graphique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR